Ce sujet a été résolu
J'aime pas examiner les bébés c'est trop chiant et ça me stresse trop pourquoi ils vont pas au pédiatre ?
Parce que y'a encore moins de dispo
Mais je savais même pas que ça se faisait on m'a toujours dit que les bébés c'est soit pédiatre soit urgences
Ma fille a 4 ans elle a encore jamais vu de généraliste
Mais je savais même pas que ça se faisait on m'a toujours dit que les bébés c'est soit pédiatre soit urgences
Ma fille a 4 ans elle a encore jamais vu de généraliste
il y a 9 mois
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, en plein dans la paperasse pour ma part, l'enfer que c'est
Entre les docs demandés, les trucs à signer, les consignes pas claire...
Voilà, bonne journée à tous, je file !
il y a 9 mois
Silencedeter
9 mois
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, en plein dans la paperasse pour ma part, l'enfer que c'est
C toi Porsenna ?
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
un border colie <3<3<3<3
C'est les meilleurs chiens on est d'accord ??
Officiellement le chien le plus intelligent du monde et super sociable et gentil
Officiellement le chien le plus intelligent du monde et super sociable et gentil
il y a 9 mois
Ma mère en voulait un à un moment
ce sont les meilleurs dogz
on a toujours eu des big dogz dans la famille, je les ai tous aimé démesurément, mais celui ci je dois bien avouer qu'il a un truc en plus
on a toujours eu des big dogz dans la famille, je les ai tous aimé démesurément, mais celui ci je dois bien avouer qu'il a un truc en plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
bien sûr que ça existe, si tu rencontrais mon big doggo adorable tro mignon tro rigolo tro intelligent tu comprendrais comment on peut être les deux
Je prefere le caractère des ptit chats imbu de leur personne kro mignon
il y a 9 mois
C'est les meilleurs chiens on est d'accord ??
ah on est d'accord, comme je disais à ray, j'ai eu pleiiin de chiens, que des gros, et tous étaient super. l'une d'elle participait même à des concours de beauté qu'elle gagnait sans problème
mais mon doggo actuel, qui a malheureusement déjà 13 ans, a vraiment été la plus belle perle que j'ai pu rencontrer sur cette terre
mais mon doggo actuel, qui a malheureusement déjà 13 ans, a vraiment été la plus belle perle que j'ai pu rencontrer sur cette terre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
ils le sont oui, ce sont des chiens de bergers capables de compter les moutons dans un troupeau
si il en manque un, ils s'en rendent compte et partent immédiatement à sa recherche
si il en manque un, ils s'en rendent compte et partent immédiatement à sa recherche
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Oui et je vais bientot mexiler je mauto diag un lymphome folliculaire de stade 4 jespere faire aucune chimio
il y a 9 mois
Je prefere le caractère des ptit chats imbu de leur personne kro mignon
j'ai deux chats, l'une des deux a un caractère adorable. câline, mignonne, propre, douce, tout pour être parfaite
mais j'en ai un autre
il est SALE, il ne se lave JAMAIS
il PUE
il est MECHANT il MORD
il pisse sur le SOL en nous regardant dans les YEUX
un jour il a CHIÉ sur l'oreiller de ma MERE pendant qu'elle DORMAIT
si vous voulez en savoir plus sur cette bête immonde =>
https://jvarchive.com/for[...]-est-un-odieux-personnage
mais j'en ai un autre
il est SALE, il ne se lave JAMAIS
il PUE
il est MECHANT il MORD