Ce sujet a été résolu
La situation nationale influence également la situation locale
Ton père en position Meritax
Ton père en position Meritax
il y a un an
Bouclador
1 an
PITIÉ pitié PITIÉ souhaitez moi BONNE NUIT silvouplé
23h00 c’est ton bed time ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Si tu prends les transports tous les jours c’est vraiment appréciable la réduction de bruit active
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Ca depends de ton utilisation je dirais, si c’est pour écouter de la musique à la maison alors pas besoin de réduction de bruit
Si c’est pour la salle de sport alors peut-être que des écouteurs c’est mieux car un casque ca tiens chaud
Sinon en tant casque à réduction de buit je crois que c’est une valeur sûre mais je connais pas les alternatives pour plus petits budgets
Si c’est pour la salle de sport alors peut-être que des écouteurs c’est mieux car un casque ca tiens chaud
Sinon en tant casque à réduction de buit je crois que c’est une valeur sûre mais je connais pas les alternatives pour plus petits budgets
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
A l'aide je suis coincé dans le
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Il savait peut-être que t'as voté NFP
C'est quoi ton vrai pseudo, Evil Rayman poder prohibido ? La version extreme droite de l'homme rayon ? 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an