Ce sujet a été résolu
toi t’arrives a 3k apres 5 ans tu te sens plus pisser mais c’est ce qu’il faisait a temps partiel 20h semaine la première année
On it again
il y a 9 mois
Toi tu regardes les differents prix des tomates, lui il achete carrefour en 1 semaine
il y a 9 mois
Toi sa fait 3 ans t'epargnes pour acheter un garage lui il a un voiturier alors qu'il a pas le permis
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
toi t’arrives a 3k apres 5 ans tu te sens plus pisser mais c’est ce qu’il faisait a temps partiel 20h semaine la première année
Dinguerie je suis un esclave de 45h de taf pendant qu’il va se taper des vietnamiennes et faire semblant d’écouter les patients 20h semaine pendant qu’il est sur onche pour le même salaire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Dinguerie je suis un esclave de 45h de taf pendant qu’il va se taper des vietnamiennes et faire semblant d’écouter les patients 20h semaine pendant qu’il est sur onche pour le même salaire
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
WESH LEAK PAS MA VIE BATARD
il y a 9 mois
Excusez moi je dois répondre en mp sur onche
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Il fait une journée une taff il peut aller a darty acheter la play5 pro
Allez je dois speed run la quatrième patiente pour m’acheter mon couteau RGB VALORANT LA
il y a 9 mois
Allez je dois speed run la quatrième patiente pour m’acheter mon couteau RGB VALORANT LA
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Il fait une journée une taff il peut aller a darty acheter la play5 pro
Il attend deux jours pour un bon pc
il y a 9 mois