Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Fait /P pour le groupe et /G pour la guilde
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Celsyr dans 2 semaines "MAIS PUTAIN IL FAIT QUOI LE MAGE??? MAIS ARRETE D'AGGRO PUTAIN A QUOI CA SERT DE TAG LES DEADMINES POUR FAIRE CA CONNARD
"
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Rien compris mais bonne soirée
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est comme si t'étais déjà des notre ma issou
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
T'as bien de la chance
Moi j'ai eu le covid ça m'a fait tousser pendant 2-3 mois je me demande si je suis guéris
Moi j'ai eu le covid ça m'a fait tousser pendant 2-3 mois je me demande si je suis guéris
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
du coup c'est la fin du blabla on va enfin pouvoir sortir de nos chambres ?
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
du coup c'est la fin du blabla on va enfin pouvoir sortir de nos chambres ?
C'est la fin du blabla oui par contre on vas tous rester dans nos chambres ça changes pas ça
il y a 2 ans
C'est la fin du blabla oui par contre on vas tous rester dans nos chambres ça changes pas ça
On a fait la guilde du blabla sur wow enft
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la fin du blabla oui par contre on vas tous rester dans nos chambres ça changes pas ça
triste mais réel
il y a 2 ans
Flemme désolé peut etre demain mais la je crois que je vais me chercher un truc à boire m'en rouler un et essayer de m'endormir
il y a 2 ans
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ma sœur: "Vous avez rencontré des filles en Asie ?"
Moi: "Euh... Non"

Moi: "Euh... Non"

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ma sœur: "Vous avez rencontré des filles en Asie ?"
Moi: "Euh... Non"

Moi: "Euh... Non"

fallait lui dire des mecs
il y a 2 ans
fallait lui dire des mecs
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@Orsik ptn tu rates quelque chose
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
175
Sur ce sujet0















