Ce sujet a été résolu
Je suis dégouté de ne jamais avoir eu la suite de King's game Apocalypse le truc est en deux parties ils sortent que la premiere...
Ca me rappelle Glenat qui avait édité Pokémon La Grande Avanture pour ne même pas finir l'arc Jaune alors qu'il n'y'avait que deux volumes a faire sortir du coup ça finissait sur un Cliff hanger
Ca me rappelle Glenat qui avait édité Pokémon La Grande Avanture pour ne même pas finir l'arc Jaune alors qu'il n'y'avait que deux volumes a faire sortir du coup ça finissait sur un Cliff hanger
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Il y en a plusieurs ? Bmg
il y a 9 mois
Une consultation classique (G) 26.50 euros je gagne 21.2 avec le taux de rétrocession à 80% après faut que je fasse mes déclarations à l'URSSAF qui prennent 15% de ce que je gagne donc je gagne plus 18.02 euros par patient en réalité
il y a 9 mois
Une consultation classique (G) 26.50 euros je gagne 21.2 avec le taux de rétrocession à 80% après faut que je fasse mes déclarations à l'URSSAF qui prennent 15% de ce que je gagne donc je gagne plus 18.02 euros par patient en réalité
2 patients par heure ?
il y a 9 mois
oui mais le deux c'est compliqué
Le deux c'est spécial... Y'a pas de roman ou de manga correspondant (Blitz Royale n'a rien à voir avec BR), franchement je conseille le roman "Battle Royale" il est très bien...
il y a 9 mois
2 patients par heure ?
Non c'est 3 ou 4 normalement mais la mon planning est peu rempli
il y a 9 mois
Putain va falloir déclarer ce que j'ai gagné sur deux trimestres à l'URSSAF ça me les brise
il y a 9 mois
je viendrais au travail avec un enorme sourire tt les jours 😁😁😁😁
On it again
il y a 9 mois
4*18=72€ de l’heure
Moins de la moitié de ce que gagne une prostituée qui facture 150 euros l'heure
il y a 9 mois
Moins de la moitié de ce que gagne une prostituée qui facture 150 euros l'heure
g un bac +5 jpeux pretendre à du 23-24€ net de l’heure max max et c’est enorme deja…
On it again
il y a 9 mois
g un bac +5 jpeux pretendre à du 23-24€ net de l’heure max max et c’est enorme deja…
Oui mais bon il suffit d'une erreur médicale grave pour avoir potentiellement de gros problèmes..
il y a 9 mois