Ce sujet a été résolu
T'as cru que j'étais pédo ouuuu ?
Moralement une meuf de 18 ans déjà c'est compliqué pour une projection sentimentale avec
Moralement une meuf de 18 ans déjà c'est compliqué pour une projection sentimentale avec
Ben c'était quoi ce mouais de merde aussi
il y a 9 mois
??? Elle m'avait pas envoyé des nudes non plus tfaçon y'avait pas de smartphone à l'époque
il y a 9 mois
Ben c'était quoi ce mouais de merde aussi
Je te taquine, tu le ressens vite quand une personne est jeune avec notre âge, je pourrais pas envisager une relation avec une femme de 20 ans, par contre sur un coup d'un soir (pas assez de testo pour le faire) c'est différent
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Je te taquine, tu le ressens vite quand une personne est jeune avec notre âge, je pourrais pas envisager une relation avec une femme de 20 ans, par contre sur un coup d'un soir (pas assez de testo pour le faire) c'est différent
On est d'accord
Si un jour je me fais larguer je retournerais sur tinder pour faire le pointeur avec des gamines full daddy issues
Si un jour je me fais larguer je retournerais sur tinder pour faire le pointeur avec des gamines full daddy issues
il y a 9 mois
J'me suis gourré au depuis mais en vérité sainte est la kheyette la plus excitante du forum et de très loin. Faut voler très haut pour le comprendre
il y a 9 mois
mrpropre
9 mois
J'me suis gourré au depuis mais en vérité sainte est la kheyette la plus excitante du forum et de très loin. Faut voler très haut pour le comprendre
il y a 9 mois
mrpropre
9 mois
@delit c toi ?
il y a 9 mois
Va en Asie
Et une fois en Asie qu'est ce qu'il faut faire ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Et une fois en Asie qu'est ce qu'il faut faire ?
Attendre qu'une fille se colle à ton zizi
il y a 9 mois