Ce sujet a été résolu
Ça t'arrive souvent ?
il y a 9 mois
Gangbang gay interracial
il y a 9 mois
T'inquiètes mon issou
Je met un stop direct
Je met un stop direct
Ça me rappelle un souvenir une copine de ma sœur elle devait avoir genre 13 ans elle m'a fait du rentre dedans sans vergogne par message j'étais choqué
J'ai décliné évidemment
J'ai décliné évidemment
il y a 9 mois
Ça me rappelle un souvenir une copine de ma sœur elle devait avoir genre 13 ans elle m'a fait du rentre dedans sans vergogne par message j'étais choqué
J'ai décliné évidemment
J'ai décliné évidemment
il y a 9 mois
Principalement parce que je suis méchant, et parce que tes délires sont infantiles et incompréhensibles pour moi
il y a 9 mois
De maturité et de contexte de vie, bon par exemple tu vois t'es là au RSA tu passes 8h par jour sur onche tu vas pas draguer une meuf qui mange son goûter après avoir fini le lycée quoi
il y a 9 mois
J'ai décliné évidemment
J'ai décliné évidemment
Mouais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
T'avais quel âge ?
17 peut être.. C'est vieux..
Mais dans les villages y'en a plein des gamines qui font des trucs bcp trop tôt j'ai l'impression
Mais dans les villages y'en a plein des gamines qui font des trucs bcp trop tôt j'ai l'impression
il y a 9 mois
17 peut être.. C'est vieux..
il y a 9 mois
Qu'est ce que tu sous entends par Mouais ?
il y a 9 mois
Au dessus de 9 ans ça passe pour toi ?
T'as cru que j'étais pédo ouuuu ?
Moralement une meuf de 18 ans déjà c'est compliqué pour une projection sentimentale avec
Moralement une meuf de 18 ans déjà c'est compliqué pour une projection sentimentale avec
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
??? Elle m'avait pas envoyé des nudes non plus tfaçon y'avait pas de smartphone à l'époque
il y a 9 mois
C'est pour ça que j'ai rajouté contexte de vie, y a des gens a 17-18ans qui doivent se débrouiller et qui sont bien plus mature que certain a 25ans qui sont encore bercé par leurs parents
il y a 9 mois