Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
si vous deviez échanger votre vie avec celle d'un membre du blabla vous choisiriez qui ?
il y a un an
Ah c'est moi dsl
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Avec birate qui a une vie 100000x plus simple que la mienne
Eeeeuuuuuuh
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
on est d'accord il a la vie la plus facile du blabla mais il la sabote volontairement ?
Oui oui c'est ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bouclador
1 an
D'ailleurs @Pirate_Du_Gange et @Glock, je sais que vous m'avez trahi, mais je suis de retour dispo le soir 

Tant que j'aurais pas mon chez moi compliqué, puis je vais tenter de calmer les jv et tout
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
on est d'accord il a la vie la plus facile du blabla mais il la sabote volontairement ?
C'est exactement ça. J'ai jamais compris ces gens ultra BG charismatique à qui tout réussit et qui envit la vie des pauvres looser comme nous
il y a un an
C'est exactement ça. J'ai jamais compris ces gens ultra BG charismatique à qui tout réussit et qui envit la vie des pauvres looser comme nous
Tu sais très bien que c'est faux arrête de dire des bêtises elle va y croire
il y a un an
Tant que j'aurais pas mon chez moi compliqué, puis je vais tenter de calmer les jv et tout
il y a un an
@sainte tu te rend compte que le gars a tellement une vie paisible et épanoui qu'il en vient à se chier dessus exprès pour puer et qu'on le voit comme un monstre malgré sa beauté
il y a un an
Franchement j'ai zoomé pour te piquer la recette
il y a un an
La bridée a bridé ton coeur?

il y a un an
Les mecs ils ont 2 bras 2 jambes une famille des amis et la bénédiction de Dieu mais ils se plaignent
il y a un an