Ce sujet a été résolu
Non mais t'as précisé dans l'autre sens où c'est plus problématique pour ce sujet précis.
Le soucis c'est qu'un non désir en 2024 peut devenir subitement un désir en 2025.
Perso je me poserai la question si j'étais prêt à cela car une fois engagée et ZAMé comme il faut, c'est plus complexe
Le soucis c'est qu'un non désir en 2024 peut devenir subitement un désir en 2025.
Perso je me poserai la question si j'étais prêt à cela car une fois engagée et ZAMé comme il faut, c'est plus complexe
Je peux t'assurer que j'aurais pas de gamins l'année d'après monami
il y a 9 mois
oui c'est bien ce que je me disais, d'ailleurs l'un de mes chefs scouts est pilote d'hélico pour l'armée, si t'as besoin d'aide ou de conseils je peux lui demander
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Enft je me dis qu'elle va reclamer des gamins rapidement
Bah faut en discuter au début mais ça sert à rien de se projeter autant faut déjà trouver une meuf supportable pendant plus de quelques mois..
il y a 9 mois
Nn mais j'ai pas de proie, c juste que je parlais a une meuf qui avait la trentaine et du coup je me suis posé la qeustion en mode ptain faudrais accelerer la relation pour avoir un enfant et tt
Imagine moi la pression elle a 42 sans enfant
il y a 9 mois
Bah faut en discuter au début mais ça sert à rien de se projeter autant faut déjà trouver une meuf supportable pendant plus de quelques mois..
Une meuf supportable c eliminer 99.9998675% des femmes qd mm
il y a 9 mois
Une meuf supportable c eliminer 99.9998675% des femmes qd mm
Pq tu crois que je me suis retrouvé célibataire à 35 ans
il y a 9 mois
Parce qu'elles pouvaient pas te supporter
il y a 9 mois
Autant jouer au loto
il y a 9 mois
ah il a un truc avec la chine ? je peux refaire, je connais pas bocou l'individu
Il est métis chinois russe
il y a 9 mois
Imagine moi la pression elle a 42 sans enfant
La même que je subis du trio (tismey, apex, délit) à chaque fois que je quote une kheyette ???????
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
oui c'est bien ce que je me disais, d'ailleurs l'un de mes chefs scouts est pilote d'hélico pour l'armée, si t'as besoin d'aide ou de conseils je peux lui demander
Popa elle connait forcément un général
il y a 9 mois
Autant jouer au loto
En fait quand on demande une femme pas chiante, c'est pas chiante au dela de la moyenne. Genre chiante normale quoi
il y a 9 mois
La même que je subis du trio (tismey, apex, délit) à chaque fois que je quote une kheyette ???????
Toi on sait de quoi t capable
il y a 9 mois
Toi on sait de quoi t capable
Hack webcam ?
il y a 9 mois