Ce sujet a été résolu
Gin, un peu de jus d'orange et une bonne dose de jus d'ananas = ça passe clean mais ok
ça se savoure en gin fizz hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Eminem, losy ou le coran ?
Il explose tout cette année
Elle me manque
J'ai bien avancé. En fait le Coran a 2 formes d'arabe différente et la métrique s'applique aux 2 là.
Elle me manque
J'ai bien avancé. En fait le Coran a 2 formes d'arabe différente et la métrique s'applique aux 2 là.
il y a 9 mois
du gin avec du jus d'orange 

il y a 9 mois
ça se savoure en gin fizz hein
il y a 9 mois
Bien vu c sauvegarde le S
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Si seulement Losy voulait duscuter un peu avec moi, je serais heureux.
Là j'ai eu J qui m'a dit qu'elle était amoureuse, j'ai paniqué et j'ai répondu qu'on était pas un couple tellement j'arrivais pas concevoir que quelqu'un me le dise.
Là j'ai eu J qui m'a dit qu'elle était amoureuse, j'ai paniqué et j'ai répondu qu'on était pas un couple tellement j'arrivais pas concevoir que quelqu'un me le dise.
il y a 9 mois
Secrets I have held in my heart
Are harder to hide than I thought
Maybe I just wanna be yours
I wanna be yours, I wanna be yours . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Bouteille d'eau remplie de gin, limonade, d'un citron et un peu de miel avant d'aller en boîte
en plus ça empêche d'avoir des angines ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bichromatick
9 mois
Si seulement Losy voulait duscuter un peu avec moi, je serais heureux.
il y a 9 mois
Vodka ça passe avec tout
en pologne j'ai bu des mélanges de vodka lait et pâte à tartiner noisette et c'était ultra bon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
en plus ça empêche d'avoir des angines ça
Bah cest pour ça qu'on pouvait ça tu crois quoi ma vieille, on voulait pas attraper froid sur le trajet c'est une question de santé public imagine si on refile tout dans la boîte
il y a 9 mois
en pologne j'ai bu des mélanges de vodka lait et pâte à tartiner noisette et c'était ultra bon
Vodka el mordjene
il y a 9 mois