Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
tant pis pour ta tombe, c'est reporté, tu m'en excuseras
Tu te rends compte que t’as fait une relation fast food comme les golem de ta génération pro Tinder ????
il y a un an
1er tueur en série
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et les traps t'y a pensé???
POURQUOI NOUS LES HOMMES HÉTÉROS PUISSANT SOMMES ATTIRÉS PAR LE TENDRE TROU DE BALLE DES TRAPS MIGNONS ???
il y a un an
POURQUOI NOUS LES HOMMES HÉTÉROS PUISSANT SOMMES ATTIRÉS PAR LE TENDRE TROU DE BALLE DES TRAPS MIGNONS ???
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
blackops6?
blackops6?
il y a un an
Bah ton pseudo porte à confusion donc dans le doute..........
il y a un an
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh
blackops6?
blackops6?
énorme
il y a un an
adieu les saules, les blés, les roses, les jasmins, les chardons, les nuages, les étés
il y a un an
énorme
Vu le téléchargement de dingbar j'imagine oui
il y a un an
Sainte
1 an
adieu les saules, les blés, les roses, les jasmins, les chardons, les nuages, les étés
"adieu les hommes" bizarrement celui là on le voit jamais mais bon
il y a un an
Sainte
1 an
C bon tu retrouveras un autre bientot
il y a un an
C bon tu retrouveras un autre bientot
Invite la au macumba
il y a un an
Sainte
1 an
Pauvre sainte
il y a un an
Ah t'es transexuel en gros???
il y a un an
Invite la au macumba
Je vais la chokbariser elle va se rename tana si je l’emmène
il y a un an
Je vais la chokbariser elle va se rename tana si je l’emmène
WWWWWWWWWAYAOOOOOOOOOOO
il y a un an
plus rien n'aura de saveur
Ça c'est réel quand tu es resté plusieurs années avec la personne
il y a un an