Ce sujet a été résolu
Après, en Thaïlande, les fringues sont pas chères
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
Je suis ton subconscient
il y a 9 mois
Oh tu sais quand t'as pas envie de tenir la chandelle et qu'il y'a une emulation collective à courir la gueuse on oublie vite nos beaux principes et on se plie à la cruelle loi du game qui faut que même une meuf du tiers monde qui ne paye rien va nous prendre de haut... La meuf disait même "va y donne un pourboire" en mode "fais pas ton rat" l'audace quoi alors que je lui payais tout !
La meuf elle a même juste payé de la bière et des chips parce que je lui faisait la gueule et ne voulait plus sortir de la chambre d'hôtel
La meuf elle a même juste payé de la bière et des chips parce que je lui faisait la gueule et ne voulait plus sortir de la chambre d'hôtel

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Bien dit
toi tu veux juste rien dépenser
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
J'suis sur qu'il a pris des trucs bien bien cher
il y a 9 mois
toi tu veux juste rien dépenser
C'est faux je méprise juste les putes et les michtos
Toi qui parle tout le temps d'âmes et toutes tes conneries bizarrement ça s'arrête quand il faut t'acheter une robe de merde
Toi qui parle tout le temps d'âmes et toutes tes conneries bizarrement ça s'arrête quand il faut t'acheter une robe de merde
il y a 9 mois
Le mépris c'est avant ou après le sex ?
il y a 9 mois
Bah non vu que je trouve ça chelou qu'il lui achète carrément des fringues
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Oui mais bon c'est pour le principe...
Tout ça pour dire que même à l'étranger on est pas vus comme un roi par les meufs on est bus comme le larbin qui fait office de source de compagnie, d'affection, d'exutoire, de fric et éventuellement de clef pour un autre pays sans véritable contrepartie
Tout ça pour dire que même à l'étranger on est pas vus comme un roi par les meufs on est bus comme le larbin qui fait office de source de compagnie, d'affection, d'exutoire, de fric et éventuellement de clef pour un autre pays sans véritable contrepartie

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois