Ce sujet a été résolu
Son histoire est absolument TRAGIQUE putain, le PUTAIN de directeur de l'hopital l'a rendue accroc à la drogue, et pour qu'il lui donne elle devait coucher avec + s'occuper d'Alessia c'est pour ça qu'elle se retrouve dans ce monde ténébreux à être torturé, on la revoie dans le 2 totalement métamorphosé et elle est torturée éternellement en arrière plan
Pitié je veux pas faire de cauchemar
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je crois que t'es finito enft
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pitié je veux pas faire de cauchemar
Elle était si GENTILLE putain, son rêve c'était d'être comédienne dans le théâtre
il y a un an
Son histoire est absolument TRAGIQUE putain, le PUTAIN de directeur de l'hopital l'a rendue accroc à la drogue, et pour qu'il lui donne elle devait coucher avec + s'occuper d'Alessia c'est pour ça qu'elle se retrouve dans ce monde ténébreux à être torturé, on la revoie dans le 2 totalement métamorphosé et elle est torturée éternellement en arrière plan
Awé on la revoit dans le 2 ?
il y a un an
le bonheur passait il a fui
Tu t'es attachée trop vite, ça me fait pareil a chaque fois que je croise le regard d'une fille . . . .
il y a un an
Elle était si GENTILLE putain, son rêve c'était d'être comédienne dans le théâtre
Elle va jouer sur la scène éternelle de la torture infernale
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Awé on la revoit dans le 2 ?
On ne la reconnait même pas pour te dire
Mais ça a été confirmé par je sais plus qui dans l'équipe, soit un scénariste soit un dev
Edit : ah c'est peut être le 3
Mais ça a été confirmé par je sais plus qui dans l'équipe, soit un scénariste soit un dev
il y a un an
Elle va jouer sur la scène éternelle de la torture infernale
Putain mais pourquoi elle n'a pas une fin heureuse son histoire est si TRAGIQUE c'est une véritable TRAGEDIE
il y a un an
Tu t'es attachée trop vite, ça me fait pareil a chaque fois que je croise le regard d'une fille . . . .
j'y crois pas que ça n'ait pas marché à cause de si peu quand tout était si prometteur
il y a un an
Putain mais pourquoi elle n'a pas une fin heureuse son histoire est si TRAGIQUE c'est une véritable TRAGEDIE
Parce que c'est silent Hill et c'est ignoble
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
On ne la reconnait même pas pour te dire

il y a un an
WSSSSSSSSH bah accroche toi alors ne tombe pas
il y a un an
j'y crois pas que ça n'ait pas marché à cause de si peu quand tout était si prometteur
C'est quoicoubeh la cause ?
il y a un an
Parce que c'est silent Hill et c'est ignoble
il y a un an

Nn car je ne suis pas un garçon facile!
il y a un an
Les kheyettes mes mps sont ouverts hihihi
il y a un an