Ce sujet a été résolu
Il arrive sur le blabla et te dépasse en 3 post, cho
Cachez vos femmes, vos sœurs, vos mères, vos kheyettes et tout ce qui possède une boîte a mp, TrapDeprimee est en ville . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
tu passes ton temps à insulter mon intelligence et à m'envoyer sans raison un pavé sans intérêt
il y a un an
Moi je veux être ton ami
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
D'ailleurs @Pirate_Du_Gange et @Glock, je sais que vous m'avez trahi, mais je suis de retour dispo le soir 

il y a un an
mp pitiaie
C'est mon Trap de poche bouge de là
il y a un an
Bouclador
1 an
D'ailleurs @Pirate_Du_Gange et @Glock, je sais que vous m'avez trahi, mais je suis de retour dispo le soir 

J'ai pas mon pc mais j'aurai bien aimé te dire oui

il y a un an
Ok le mec n'en a rien eu à foutre de mon taost
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai pas mon pc mais j'aurai bien aimé te dire oui

il y a un an
Ok c'est bon t'es clairement revenu pour nous prendre nos mères, nos femmes et nos sœurs
il y a un an
Tu peux me le dire que tu me déteste tu sais

il y a un an
Comment ça tu m'as fait du mal?
Bah c'est simple tu me dis comment tu veux me draguer . . .
Bah c'est simple tu me dis comment tu veux me draguer . . .
il y a un an
Toast
il y a un an
Oui c'est vrai en plus
Par contre c'est marrant t'as absolument jamais dis ça en parlant de moi mais bon t'as dû oublier
Par contre c'est marrant t'as absolument jamais dis ça en parlant de moi mais bon t'as dû oublier
il y a un an