Ce sujet a été résolu
Enft t'es trop jaloux de ma fumée
il y a 10 mois
esclave, gentil, demi-golem, peu de personnalité
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
C'est elle le fameux jolie sourire ou c une side bitch ??
Side
il y a 10 mois
2sur10
10 mois
Ah oui au fait @litaire oopsy a besoin de ton expertise médicale, elle pense avoir un cancer

J'ai vu faut voir le résultat de son bilan... Y'a pas le cancer qui peut donner un amaigrissement, des douleurs et une fatigue (ça peut très bien être un maladie auto-immune /endocrinienne/infectieuse....)
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Ma couleur de peau est tres bien comme elle est. C'est juste blessant que des inconnus disent que je suis noir alors que c'est faux biologiquement parlant, et l'argument "oui mais ta couleur de peau est marron clair donc par habitude on dit noir même si on sait que t'es métis" Il est totalement débile.
Dire ça c'est permettre les dérives d'extreme droite de type klu klux klan ( tu as une goutte de sang noir tu es noir et inférieur)
Et les derives d'extreme gauche de type ( je suis noire votez pour moi, je suis une minorité discriminez moi positivement, je vous represente) ( actuellement kamala harris est devenue noire pour amener le vote des afro américains mais toute sa carrière elle revendiquait ses origines indiennes et ne s'est jamais definie comme noire )
Dire ça c'est permettre les dérives d'extreme droite de type klu klux klan ( tu as une goutte de sang noir tu es noir et inférieur)
Et les derives d'extreme gauche de type ( je suis noire votez pour moi, je suis une minorité discriminez moi positivement, je vous represente) ( actuellement kamala harris est devenue noire pour amener le vote des afro américains mais toute sa carrière elle revendiquait ses origines indiennes et ne s'est jamais definie comme noire )
le 1er paragraphe était suffisant nigga
On it again
il y a 10 mois
C'est elle le fameux jolie sourire ou c une side bitch ??
Imagine elle est secrètement de la team sourire tu fais quoi ???
il y a 10 mois
Imagine elle est secrètement de la team sourire tu fais quoi ???
il y a 10 mois-PEMT
Elle te taquine juste un peu, je vois
Vous avez l'air de bien vous connaître en tout cas

Vous avez l'air de bien vous connaître en tout cas

Oui elle me taquine, elle sait très bien que je suis laid et qu'il y a rien de drôle a dire le contraire

il y a 10 mois
Wtf c'est littéralement moi et toi
il y a 10 mois
Quand on est poli on dit "toi et moi"
il y a 10 mois