Ce sujet a été résolu
Nn mais c quoi cette nouvelle team de kiffeur laaa
bah on est la on kiffe de fou quoi, y a un soucis avec sa ? t' as envie que jsois malheureux ? bah laisse moi avec mes kiffeuses alors
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a un an
Tu n'est pas obligé de faire metro boulot dodo même en vivant seule tu sais
Parfois mes voisins ils baisent le dimanche matin pile quand je lis ça me rend fou
Parfois mes voisins ils baisent le dimanche matin pile quand je lis ça me rend fou
Ba j’ai pas d’amis j’ai pas le choix si j’ai un appart je suis solo je peux aller chez mes parents mais je leurs parlent pas tellement donc si j’habite plus avec eux
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ba j’ai pas d’amis j’ai pas le choix si j’ai un appart je suis solo je peux aller chez mes parents mais je leurs parlent pas tellement donc si j’habite plus avec eux
il y a un an
il y a un an
Tu as 259 amis sur Onche.org
il y a un an
Tu veux devenir ma kiffeuse ?
il y a un an
J'ai pas trop d'amis non plus mais c'est pas pour autant que tu dois rien faire
Faire quoi alors
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Et pour ta famille, bien c'est la famille quoi. T'as quel age si ce n'est pas indiscret ?
Bientôt 22
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non ça
C'est quoi ce truc bordel

il y a un an