Ce sujet a été résolu
Delit
1 an
30ans pour une femme en vrai c'est jeune de fou quand on y pense, genre c'est le prime niveau beauté + maturité
ah ben merci
à 22 ans j'avais exactement la même tête mais en plus moche parce que j'avais de l'acné et en plus j'étais extrêmement mal dans ma peau et suicidaire
aujourd'hui zéro acné, full vivante, bien plus calme et biiiieeeennnnn plus heureuse
à 22 ans j'avais exactement la même tête mais en plus moche parce que j'avais de l'acné et en plus j'étais extrêmement mal dans ma peau et suicidaire
aujourd'hui zéro acné, full vivante, bien plus calme et biiiieeeennnnn plus heureuse
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah ben merci
il y a un an
en vrai, la sonorité de mon prénom ressemble pas du tout à Maude, mais c'est le même "genre de prenom"
c'est un prénom que j'apprécie beaucoup, merci papa
c'est un prénom que j'apprécie beaucoup, merci papa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je rigole la vieille hein ct pour la vanne
va te faire enculer par tout le forum sale crevure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
va te faire enculer par tout le forum sale crevure
il y a un an