InscriptionConnexion
@rine tfq
On it again
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
tu
devrais
attendre
d'être
sûr
bordel
Oui on verra si elle est vraiment enceinte...
De toute façon je devrais en parler à ma famille le cas échéant au final vaut mieux qu'ils gèrent je pense je suis incapable de me prendre en mains c'est chaud
:Pikako:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
De toute façon je devrais en parler à ma famille le cas échéant au final vaut mieux qu'ils gèrent je pense je suis incapable de me prendre en mains c'est chaud
t'as quel âge litaire ?
tes parents n'ont pas à gérer ça pour toi. ils n'ont pas géré ta baise, donc ils ne devraient pas avoir à en gérer les conséquences
:RageMfffdoigt:

qu'importe. ta meuffe, elle est pas enceinte avant la preuve qu'elle le soit. pour le moment, elle ne l'est pas puisque tu n'en sais strictement rien !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Non mais sans déconner t'as 30 ans et tu veux déléguer à tes darons la décision de faire venir une pute Thaïlandaise que t'as niqué 8 fois dans ta vie, dans le but de faire des gosses et l'entretenir ? J'ai envie de te taper des fois
:soralpleure:
il y a 9 mois
orsik
orsik
9 mois
t'as quel âge litaire ?
tes parents n'ont pas à gérer ça pour toi. ils n'ont pas géré ta baise, donc ils ne devraient pas avoir à en gérer les conséquences

qu'importe. ta meuffe, elle est pas enceinte avant la preuve qu'elle le soit. pour le moment, elle ne l'est pas puisque tu n'en sais strictement rien !
30 ans...
Je pense que j'ai besoin d'en parler à ma famille si ça se précise avant de prendre des décisions hâtives sans leur en parler
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
30 ans...
Je pense que j'ai besoin d'en parler à ma famille si ça se précise avant de prendre des décisions hâtives sans leur en parler
seulement si ça se précise dans la réalité réelle alors
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
30 ans...
Tu devrais montrer les conv de la meuf à rayman pour avoir un avis peut être qu'il t'aiderais à voir la réalité en face

Bon je sais c'est rayman mais même lui est plus lucide que toi ça en dit long
:Hotent:
il y a 9 mois
Putain filez moi une pute Thaïlandaise que je l'engrosse
:mafu1:
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Non mais sans déconner t'as 30 ans et tu veux déléguer à tes darons la décision de faire venir une pute Thaïlandaise que t'as niqué 8 fois dans ta vie, dans le but de faire des gosses et l'entretenir ? J'ai envie de te taper des fois
Pas que mes parents, je demanderais conseil à d'autres personnes de ma famille aussi...
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Tu devrais montrer les conv de la meuf à rayman pour avoir un avis peut être qu'il t'aiderais à voir la réalité en face

Bon je sais c'est rayman mais même lui est plus lucide que toi ça en dit long
:Hotent:
Mes potes avec qui j'ai voyagé me disent que la meuf est complètement folle...
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Pas que mes parents, je demanderais conseil à d'autres personnes de ma famille aussi...
Je parle à un mur putain il comprend pas ce que je dis

Comment peut tu envisager de déléguer ce genre de décision t'es un homme t'es pas un bébé bordel

De toute façon elle est pas enceinte c'est une tarée et même si elle t'envoie une photo d'un test positif ça prouve rien du tout tu le sais
il y a 9 mois
Pire que son futur bébé
:meufmimi:
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Mes potes avec qui j'ai voyagé me disent que la meuf est complètement folle...
Non sérieux ?
:RisitasDanse:

Perso quand tu nous a envoyé la conv ou elle parle de se faire couper j'sais plus quoi pour mieux sucer ta bite toute la journée, ou quand elle a tenté de faire un gangbang avec toi et rayman je l'ai trouvée parfaitement saine d'esprit
il y a 9 mois
J'me demande si il est pas encore en train de nous troller
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Non sérieux ?

Perso quand tu nous a envoyé la conv ou elle parle de se faire couper j'sais plus quoi pour mieux sucer ta bite toute la journée, ou quand elle a tenté de faire un gangbang avec toi et rayman je l'ai trouvée parfaitement saine d'esprit
T'imagine fonder une famille avec une meuf qui a voulu te baiser avec ton pote ?
:Hehehehe:
Image
il y a 9 mois
T'imagine fonder une famille avec une meuf qui a voulu te baiser avec ton pote ?
Encore si c'était que ça mais ça crève les yeux que la meuf peut se faire ken à tout moment par n'importe qui
il y a 9 mois
Elle voulait baiser avec pas mal de mec pendant le séjour mais pas sans litaire
:ahifou:
il y a 9 mois
Bébé litière
:risitas_bebe_:
Image
il y a 9 mois
Litaire*
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Encore si c'était que ça mais ça crève les yeux que la meuf peut se faire ken à tout moment par n'importe qui
Non elle voulait faire un plan à 3 et chasser avec lui enfin c'est ce qu'elle a dit
:ahifou:
il y a 9 mois