Ce sujet a été résolu
Oui c'est vrai mais faut être bien dans sa routine et c'est ultra facile d'arrêter car ça reste assez chronophage... Je verrais la semaine prochaine prochaine si je me sens d'attaque.
La rien que le fait de devoir aller bosser(mon planning est ultra vide mais ça n'empêche pas que ça me bloque ) et la présence de mon père dans mon appartement me démotivent totalement...
La rien que le fait de devoir aller bosser(mon planning est ultra vide mais ça n'empêche pas que ça me bloque ) et la présence de mon père dans mon appartement me démotivent totalement...
C'est vrai que t'as pas bcp de temps libre
Moi j'aimerais trop avoir le temps d'y aller 3 ou 4x par semaine, j'ai eu le temps d'y aller peut être 2 fois ce mois ci
Moi j'aimerais trop avoir le temps d'y aller 3 ou 4x par semaine, j'ai eu le temps d'y aller peut être 2 fois ce mois ci
il y a un an
Litaire
1 an
La Thaïlandaise m'envoie encore des messages gentils limite j'ai envie de retourner en Thaïlande et de m'installer avec... Mais bon j'ai peur qu'on s'embrouille de nouveau tout le temps
il y a un an
Bonjour !
Les 2 pains complet au beurre et à la gelée de mûres, les 4 dernières madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le café.

Les 2 pains complet au beurre et à la gelée de mûres, les 4 dernières madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le café.

Noot noot !
il y a un an
J’ai vu une vidéo dans mon feed YouTube mais jnai cliqué, j’irais check ca
il y a un an
C'est vrai que t'as pas bcp de temps libre
Surtout la motivation qui pêche
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai créé une carte Magic(très autocentrée) pour le topic épinglé je suis sûr qu'elle est éclatée car pas du tout équilibrée
Je suis le donut du forum
il y a un an