Ce sujet a été résolu
Sainte
9 mois
toast et je t'attribue une commune
toast
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 9 mois
Alors
Déjà, tout ce cirque gitanesque vient de ma région et je voulais la représenter dans ce qu'on sait faire de pire
Et puis sur la page d'accueil du topique, on me défini entre autres avec ma voix, faut bien que je prouve au monde que je mérite mon titre
Et puis y'a délit..... Délit............
Déjà, tout ce cirque gitanesque vient de ma région et je voulais la représenter dans ce qu'on sait faire de pire
Et puis sur la page d'accueil du topique, on me défini entre autres avec ma voix, faut bien que je prouve au monde que je mérite mon titre
Et puis y'a délit..... Délit............
Pourtant moi aussi j'insulte les kheyettes comme délit mais ça fait pas le même effet
T'es de Marseille ?
T'es de Marseille ?
il y a 9 mois
T’aimes bien le Lys dans la vallée ?
pas mon préféré mais ça reste un des meilleurs
il y a 9 mois
Pourtant moi aussi j'insulte les kheyettes comme délit mais ça fait pas le même effet
T'es de Marseille ?
T'es de Marseille ?
De Clermont
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Beaugency
Bon choix, je suis plusieurs fois allé dans la tour parce que mon pote avait les clés
Puis la ville est mignonne, j'ai aussi exploré une sorte d'égout mais ça puait trop je suis pas resté longtemps
Puis la ville est mignonne, j'ai aussi exploré une sorte d'égout mais ça puait trop je suis pas resté longtemps
il y a 9 mois
il y a 9 mois
based, sympa de pouvoir rentrer dans la tour
il y a 9 mois
based, sympa de pouvoir rentrer dans la tour
il y a 9 mois
Oui surtout sans publique on était que deux, bon après je t'avoue qu'on fait très très vite le tour
c'était quoicoubeh comme expo ?
il y a 9 mois