Ce sujet a été résolu
"J'ai envie d'être AU chômage et être alcoolique"
gngngn nous on plage a moins
Elle est a 14 degres en plein aout le couz
il y a un an
gngngn nous on plage a moins
"Il pleut que sur les cons.
"
-
https://www.caminteresse.[...]tagne-quailleurs-1119050/
Ce qui est intéressant à regarder, donc, c’est le nombre de jours de pluie par an. Et là, le gagnant est… Brest et sa région, avec 159 jours de pluie par an, selon les calculs de Météo-France. Alors qu’à Marseille, on ne compte que 53 jours de pluie
-
Ce qui est intéressant à regarder, donc, c’est le nombre de jours de pluie par an. Et là, le gagnant est… Brest et sa région, avec 159 jours de pluie par an, selon les calculs de Météo-France. Alors qu’à Marseille, on ne compte que 53 jours de pluie
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
"Il pleut que sur les cons.
"
-
https://www.caminteresse.[...]tagne-quailleurs-1119050/
-
Comment tu veux ne pas finir deprimer franchement
il y a un an-PEMT
C'est ta collection celle du sticker ?
Non
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je suis allé une fois à Vannes pour un match de football américain (on a gagné 22-0). Plus jamais je vais en Bretagne.
il y a un an
Il n'a jamais mis les pieds en Bretagne
b ah oui qui veut mettre les pied la bas ?
il y a un an-PEMT