Ce sujet a été résolu
force-le à se bouger un peu plus t'attends plus ce sera dur
WSHHHHHHH ????? !!!! mais méga excitante la SAINTOUNE la
il y a 9 mois
D'ailleurs tu veux plus jouer ?
Si mais je fais une mini pause pour reset mon niveau, je sais souvent ça pour monter
il y a 9 mois
quand c'est trop tard c'est trop tard, je pense que tu devrais lui mettre des ultimatums sinon il va tout te prendre en ne t'ayant quasi rien donné. quitte à devoir éduquer quelqu'un autant que ce soit son enfant qu'un imbécile
Bordel...
C'est rare...
Mais Sainte est totalement based en relation amoureuse pour une fois
C'est rare...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
faut voir un petit peu les avis avant d’acheter, c’est risqué . . .
il y a 9 mois
Si mais je fais une mini pause pour reset mon niveau, je sais souvent ça pour monter
J'ai failli péter mon crâne j'ai eu dimanche 1 victoire pour 6 défaites
J'ai rejoué j'ai fait 5 win d'affiliées après une grosse pause, c'est fou le mental qu'il faut
J'ai rejoué j'ai fait 5 win d'affiliées après une grosse pause, c'est fou le mental qu'il faut
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Elle a péta le mec de Keke, qui s'appelle RoiSage et vu la haine de Keke il s'est passé des choses.
il y a 9 mois
Il a l'air d'en avoir vraiment rien a foutre ça devrait te mettre la puce a l'oreille
je tryhard parce que je pensais sincèrement construire un truc solide avec lui
il m'a complètement catfish sur sa personnalité au début de notre relation.
je veux bien croire qu'au départ on souhaite montrer son plus beau visage, l'aspect le plus brillant de sa personnalité, mais de là à me montrer le jour et la nuit ...
il m'aura au moins appris la patience, je pense avoir atteint le nivo projection astrale de la méditation pour ne pas m'énerver contre lui
je veux bien croire qu'au départ on souhaite montrer son plus beau visage, l'aspect le plus brillant de sa personnalité, mais de là à me montrer le jour et la nuit ...
il m'aura au moins appris la patience, je pense avoir atteint le nivo projection astrale de la méditation pour ne pas m'énerver contre lui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
je tryhard parce que je pensais sincèrement construire un truc solide avec lui
il y a 9 mois
une centaine je pense
On it again
il y a 9 mois
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
un peu plus de trois ans
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
J'ai failli péter mon crâne j'ai eu dimanche 1 victoire pour 6 défaites
Des fois faire une pause d'une semaine ça aide de fou, des fois j'ai l'impression de progresser sans avoir jouer
il y a 9 mois
un peu plus de trois ans
il y a 9 mois
Bordel...
C'est rare...
C'est rare...
j'ai toujours raison
il y a 9 mois
une centaine je pense
Faut vite que je finisse Horizon Forbidden West pour que je fasse de la place sur ma PS5. 

Noot noot !
il y a 9 mois
Chaud un peu, c'est un peu maintenant ou jamais
un peu ouais
bon, cette fois-ci je vous laisse
je vais devoir bosser jusqu'à 18h pour rattraper le temps
....
...
bon, cette fois-ci je vous laisse
je vais devoir bosser jusqu'à 18h pour rattraper le temps
....
...