Ce sujet a été résolu
Delit
9 mois
Bouclador c'est une ptite pucelle ??????????
il y a 9 mois
comment ça sainte + storytime svp
il y a 9 mois
j'essaye d'en rire ma potite sainte
j'en ai assez bavé
je suis devenue sa mère avec les années, mais j'imagine que c'est normal
j'en ai assez bavé
je suis devenue sa mère avec les années, mais j'imagine que c'est normal
courage en tout cas, mais le laisse pas te priver d'enfants
il y a 9 mois
Venge toi en couchant avec un khey pour le rendre jalaoux
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
arretez de juger le couple d’orsik
il y a 9 mois
comment ça sainte + storytime svp
Elle a péta le mec de Keke, qui s'appelle RoiSage et vu la haine de Keke il s'est passé des choses.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 9 mois
Oui c'est marrant mais qu'elle ne se fasse pas influencer
jpense qu’elle est assez grande pour voir les choses et prendre ou non des decisions
On it again
il y a 9 mois
Tu ne perds pas le nord toi
Alors pas avec moi hein, je pensais plus à Litaire avec le story telling des deux, je sais pas, je sens la dinguerie
il y a 9 mois
courage en tout cas, mais le laisse pas te priver d'enfants
tu as tellement, mais alors tellement raison.
lorsqu'on se dispute, c'est souvent ce que je lui dis : "à rester avec toi, mon rêve (d'avoir un enfant) va me passer sous le nez". et c'est tout aussi souvent qu'en réponse à ça, il reste coi
je peux pas le forcer non plus, et puis faire un enfant avec ce mec je pense que ce serait comme faire un bébé toute seule
alala on rigole on rigole 'zgueg sur le zgueg battlefield 3' jusqu'à ce que ça devienne vraiment triste hein
lorsqu'on se dispute, c'est souvent ce que je lui dis : "à rester avec toi, mon rêve (d'avoir un enfant) va me passer sous le nez". et c'est tout aussi souvent qu'en réponse à ça, il reste coi
je peux pas le forcer non plus, et puis faire un enfant avec ce mec je pense que ce serait comme faire un bébé toute seule
alala on rigole on rigole 'zgueg sur le zgueg battlefield 3' jusqu'à ce que ça devienne vraiment triste hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
jpense qu’elle est assez grande pour voir les choses et prendre ou non des decisions
cette décision est sans doute l'une des plus dures que j'ai eu à prendre depuis que je suis née
d'ailleurs, je l'ai toujours pas prise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
en plus bf3 c sorti en 2011 faut qu’il lache ça en vrai
si tu savais sur combien d'endroits il est bloqué dans sa vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
cette décision est sans doute l'une des plus dures que j'ai eu à prendre depuis que je suis née
porte tes couilles et parle lui
On it again
il y a 9 mois
Dans 6 mois : " Je comprends pas pourquoi elle me quitte... TOUTES.... "
il y a 9 mois
Alors pas avec moi hein, je pensais plus à Litaire avec le story telling des deux, je sais pas, je sens la dinguerie
Keke je voudrais lui présenter un khey en vrai mais il lui faut quelqu'un d'autre moi je suis une sous merde je ne la mérite pas en vrai
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois