Ce sujet a été résolu
on est d'accord il a la vie la plus facile du blabla mais il la sabote volontairement ?
Oui oui c'est ça
il y a un an
Bouclador
1 an
D'ailleurs @Pirate_Du_Gange et @Glock, je sais que vous m'avez trahi, mais je suis de retour dispo le soir 

il y a un an
on est d'accord il a la vie la plus facile du blabla mais il la sabote volontairement ?
C'est exactement ça. J'ai jamais compris ces gens ultra BG charismatique à qui tout réussit et qui envit la vie des pauvres looser comme nous
il y a un an
C'est exactement ça. J'ai jamais compris ces gens ultra BG charismatique à qui tout réussit et qui envit la vie des pauvres looser comme nous
Tu sais très bien que c'est faux arrête de dire des bêtises elle va y croire
il y a un an
Tant que j'aurais pas mon chez moi compliqué, puis je vais tenter de calmer les jv et tout
il y a un an
@sainte tu te rend compte que le gars a tellement une vie paisible et épanoui qu'il en vient à se chier dessus exprès pour puer et qu'on le voit comme un monstre malgré sa beauté
il y a un an
Franchement j'ai zoomé pour te piquer la recette
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
La bridée a bridé ton coeur?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Les mecs ils ont 2 bras 2 jambes une famille des amis et la bénédiction de Dieu mais ils se plaignent
il y a un an
Un ou une?
Pauvre Litaire
Pauvre Litaire
il y a un an
Des femmes quoi
il y a un an
AH
@2sur10
@2sur10
il y a un an