InscriptionConnexion
mais c'est juste pour jouer, faut pas voir le mal partout, c'est pas parce qu'on se déguise en monstre qu'on va empoisonner des enfants, et puis l'horreur c'est pas bien méchants, et la mocheté, le grotesque ça a toujours fait partie des célébrations populaires fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_Fous faut arrêter de faire la guerre à tout
:blblbl:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
faut arrêter de vouloir faire la guerre à tout, c'est mieux la paix, c'est pas méchant de se déguiser en monstre et de jouer à se faire peur
:Lainwxc:
C'est bien tu deviens gentille
:kuromiblasee:
il y a 2 ans
Bon le topic il est fatigué ce soir
il y a 2 ans
Ok jiva
:kuromiblasee:
il y a 2 ans
Caramelsucre c'est la fille de sainte et Lydra
il y a 2 ans
Ouch.
Tu vis un peu dans un conte de fées non?
Halloween c'est une fête ou les gens jouent a se faire peur, faire des liens avec les "adeptes" de satan, c'est un peu du même niveau qu'entendre une musique metal et réagir comme une Karen: "c'est Satanique! Musique du diable!"
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Et arrêtez les sophismes . Ton post a zéro intérêt

Tu exagère juste a outrance une phrase de sainte sur Halloween en tissant un lien "Halloween = Satanisme "
Pour nous poster ensuite un article de journal qui montre que le satanisme ça tue, et ainsi insinuer que Sainte a tort de trouver Halloween amusant .
:RitsuSad:




Bah oui Sainte, Halloween c'est pas drôle, regarde cette femme brésilienne a tue son enfant en faisant un rituel le 20 septembre! Oui, il n'y a absolument rapports entre ces deux faits mais osef j'ai raison!
:Immondice_rayman:



Et après y'a des gens qui pensent que je suis la low iq du topic mais on dirait que personne relève ce genre d'erreurs
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Tu dois etre desco pour réitérer sur ta lancée.
:(


Ta logique est éclaté.
Exemple :
Lors de certains matchs de foot y'a de la casse et du bordel a causes de racaille ou autres, donc le sport = pas bon enfant et rassembleur?

Littéralement comment tu réfléchis.


En fait ta logique est tellement stupide tu prends quelques exemples qui vont dans ton sens pour en tirer une généralité. Est ce que 100% des cimetière sont degrades a Halloween? Non donc chut


Bref je vais pas feed le reste c'est du même acabit
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Alors ça, ça m'étonnerait. Il va falloir faire tes preuves avant ça
:risitaeheh:
En sah je m’en fous. C’était seulement une réplique que m’inspirait ce sticker ->
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Caramelsucre c'est la fille de sainte et Lydra
Caramelsucre c’est la fille de Lydra et la sœur spirituelle de Cute.
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Nous sommes dans le gouffre des 6h
:Chatsplif:
il y a 2 ans
Bonjour
Épicier officiel du forum
il y a 2 ans
Trop stylé une halloween party dans une vieille église
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Bonjour
:shinobuyare:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
C'est bon enfant halloween et l'histoire de Jack O Lantern est fun
:coolchat:
il y a 2 ans
Pk y’a personne ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
@sainte post un truc stp
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
bah la morale de l'histoire c'est de se méfier des forces maléfiques non ? jack o'lantern est floué par le démon, de la manière qu'on trouve dans le folklore français, par exemple l'histoire de Misère chez les picards qui a d'autres équivalents un peu partout fr.m.wikisource.org https://fr.m.wikisource.o[...]ardie_%E2%80%93_Le_diable

alors oui halloween est un prétexte à certains satanistes, et alors ? n'en seraient ils pas moins présents sans la fête ? moi je trouve ça bien d'avoir une fête populaire qui ne soit pas rationnelle et qui se concentre sur les liens entre le mystère, l'au-delà et nous. certes ce n'est pas une fête très sainte, mais c'est une fête mystique, et c'est déjà bien, d'autant plus qu'elle est comme un préambule à la Toussaint qui arrive pour la même occasion astronomique.
et toi qui aimes tant la lorraine tu sais qu'elle a donné le Rommelbootzennaat
il y a 2 ans
Ayaa la nuit des betteraves grimaçantes
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Putain je savais qu'il fallait que je fasse une bonne nuit car aujourd'hui va être interminable, résultat j'ai super mal dormi
:chatpansement:


Boulot pendant 10h ensuite j'ai 30min pour me préparer et soirée jusqu'à minuit
:Chadort:
il y a 2 ans