Ce sujet a été résolu
Ben c'est la mère de ma fille et vous allez dire des horreurs + retrouver son identité et elle a gardé mon nom de famille bref ce serait vraiment une idée de merde
Ok Dupont
il y a 9 mois
Ben c'est la mère de ma fille et vous allez dire des horreurs + retrouver son identité et elle a gardé mon nom de famille bref ce serait vraiment une idée de merde
il y a 9 mois
Par contre comment ça elle a gardé ton nom ?
Elle a préféré
Elle voulait avoir le même nom que sa fille
Elle voulait avoir le même nom que sa fille
il y a 9 mois
Fallait pas en parler tout court je crois après ne suis mal placé pour dire quelque chose
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Fallait pas en parler tout court je crois après ne suis mal placé pour dire quelque chose
C'est impossible à retrouver c'est pas Angèle mon ex hein elle a 120 vues sur YouTube
il y a 9 mois
C'est impossible à retrouver c'est pas Angèle mon ex hein elle a 120 vues sur YouTube
il y a 9 mois
Je suis celui qui va dire des horreurs et je confirme 

il y a 9 mois
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c’est à toi qu’appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!
il y a 9 mois