Ce sujet a été résolu
Ouais mais c'était les sons en exclu sur les éditions physiques, c'est le meilleur son de l'album il est même pas sur les plateformes
Ah c'est pour ça il me disait rien
il y a un an
What ?
Je sais pas j'ai vu l'info en vite fait, genre tu peux "ameliorer les sons", nottament les bruit de pas, mais faut payer
Vous me dirais c'est pttre une intox, tellement sa parrait lunaire
il y a un an
Je sais pas j'ai vu l'info en vite fait, genre tu peux "ameliorer les sons", nottament les bruit de pas, mais faut payer
il y a un an
Et encore y'a pas la partie qui explique que le jeu est pas fini et que les 20 prochaines dlc à 23e unité seront limite essentielles
il y a un an
Pardon comment on fait ?
il y a un an
Pourquoi nous les kheys on a autant envie de bouffer les feets des kheyettes
il y a un an
Les rika emo il n'y a pas une astuce pour que le maquillage ça soit juste une image que tu rajoutes par dessus ?
il y a un an
Les rika emo il n'y a pas une astuce pour que le maquillage ça soit juste une image que tu rajoutes par dessus ?
faudrait que je réadapte a chaque stickers et franchement flemme, c'est un exemplaire unique celui là
il y a un an
faudrait que je réadapte a chaque stickers et franchement flemme, c'est un exemplaire unique celui là
il y a un an
Et encore y'a pas la partie qui explique que le jeu est pas fini et que les 20 prochaines dlc à 23e unité seront limite essentielles
Et l'année pro ton jeu est obselete pck moderne warfare 8 sera sorti
il y a un an