Ce sujet a été résolu
Ah je croyais que c'était ce matin
Je stress un peu, c'est quitte ou double
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Je stress un peu, c'est quitte ou double
il y a 9 mois
Nan elle connait pas mon prénom rare sont ceux qui le connaissent
D'ailleurs comment vas-tu depuis ? je vois que tu fais le yeslife, ça va être chouette j'espère !
il y a 9 mois
Non l'alternateur
Ha oui, cette drôle d'histoire, demande à chat gpt en décrivant tes étapes de vérifications, rigole, mais j'ai vu une vidéo d'un gars qui faisait son mapping sur une prépa 1000chv avec chat Gépété alors qui sait. Il te trouvera surement des pistes si tu lui décris bien TOUT ce que tu as fais / vues
il y a 9 mois
Aucune raison de stresser, je sais que tu as ce loup en toi
GRAWOUH !
il y a 9 mois
D'ailleurs comment vas-tu depuis ? je vois que tu fais le yeslife, ça va être chouette j'espère !
Je vais bof mais j'ai pas à me plaindre ma vie est pas trop mal pour le moment mon ami j'espère que pour toi aussi ça va pas trop mal
il y a 9 mois
Ha oui, cette drôle d'histoire, demande à chat gpt en décrivant tes étapes de vérifications, rigole, mais j'ai vu une vidéo d'un gars qui faisait son mapping sur une prépa 1000chv avec chat Gépété alors qui sait. Il te trouvera surement des pistes si tu lui décris bien TOUT ce que tu as fais / vues
Bah faut juste le changer je pense
Mais flemme de faire le faisceau en plus je ne suis pas équipé pour refaire le connecteur
Et en ce moment le soir je ne peux pas, je vais juste l'emmener au garage je crois
Mais flemme de faire le faisceau en plus je ne suis pas équipé pour refaire le connecteur
Et en ce moment le soir je ne peux pas, je vais juste l'emmener au garage je crois
il y a 9 mois
GRAWOUH !
Fais d'autres topic sur le +18 please
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Je vais bof mais j'ai pas à me plaindre ma vie est pas trop mal pour le moment mon ami j'espère que pour toi aussi ça va pas trop mal
Je suis sur que tu trouveras de quoi rendre ce moment moyen meilleur dans un futur proche ! il faut s'y donner les moyens, puis ce soir serra une bonne occasion de !
Moi je vais bien, bien mieux qu'il y a quelques mois, se réveiller avec l'envie de commencer sa journée, ça n'était pas arrivé depuis des années wayo
Moi je vais bien, bien mieux qu'il y a quelques mois, se réveiller avec l'envie de commencer sa journée, ça n'était pas arrivé depuis des années wayo
il y a 9 mois
Je suis sur que tu trouveras de quoi rendre ce moment moyen meilleur dans un futur proche ! il faut s'y donner les moyens, puis ce soir serra une bonne occasion de !
C'est cool vraiment t'es un bon gars c'est sympa de voir que ça avance dans ta vie
il y a 9 mois
Bah faut juste le changer je pense
Écoute, pour le moment tu n'as pas le temps et puis c'est l'hivers, je te conseille de la garder au chaud tranquillou, et de reprendre plus tard sauf si c'est ton daily, le changer ça ne serra pas compliqué et tu t'éviteras de payer un garagiste juste pour une bricole, puis une pince à sertir c'est ça qu'il te manque pour les connecteurs ?
il y a 9 mois