Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
9 mois
Très content d'apprendre que Litaire s'est fait doigter son trou du cul poilu merci beaucoup pour cette soirée
C'est pas moi qui en ait parlé hein à la base c'est elle qui s'en ait vanté aux autres membres du groupe bien sûr

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C'est pas moi qui en ait parlé hein à la base c'est elle qui s'en ait vanté aux autres membres du groupe bien sûr

Wtf
il y a 9 mois
Et voilà j'ai tout lu
Maintenant monster+vodka+joint un peu de musique et voilà
il y a 9 mois
MagnusCarlsen
9 mois
Et voilà j'ai tout lu
il y a 9 mois
T'es moins puceau que moi du coup Litaire
Perso c'est encore 100% inviolé à cet endroit
Perso c'est encore 100% inviolé à cet endroit
il y a 9 mois

De quoi
il y a 9 mois
De quoi
Il a speedrun les pratiques sexuelles il est devenu le moins puceau du blabla en 1 semaine
Si il avait accepté le plan à plusieurs il aurait pu être le moins puceau du forum c'est pas passé loin
Si il avait accepté le plan à plusieurs il aurait pu être le moins puceau du forum c'est pas passé loin
il y a 9 mois
Il a speedrun les pratiques sexuelles il est devenu le moins puceau du blabla en 1 semaine
Quel plan à plusieurs
il y a 9 mois
T'imagine t'invites ton pote chez tes parents et là il commence a leur expliquer la fois où une asiat t'as doigté ta boîte a caca oklm
il y a 9 mois
Quel plan à plusieurs
Son asiat de poche était prête à toutes les extrémités pour le fidéliser rapidement
il y a 9 mois
Et j'ai pas voulu l'enculer non plus

il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
T'imagine t'invites ton pote chez tes parents et là il commence a leur expliquer la fois où une asiat t'as doigté ta boîte a caca oklm
il y a 9 mois
Son asiat de poche était prête à toutes les extrémités pour le fidéliser rapidement
Elle voulait ramener sa voisine de palier ?
il y a 9 mois
De doigté

Je ne savais pas que tu étais devenu un fervent lecteur de Libaient
il y a 9 mois
Elle voulait ramener sa voisine de palier ?
Non elle voulait faire une threesome avec mon pote

il y a 9 mois
Non elle voulait faire une threesome avec mon pote

Quelle chienne elle en a jamais assez
il y a 9 mois