InscriptionConnexion
orsik
orsik
1 an
Vous ne répondez pas parce que je ne suis la représentation d'aucun péché
:Jesus_danse1:
Non parce qu'on arrive pas à se départager
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
????????????????????????????????????

Xoxo tier là
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Je suis la maquerelle de ce joyeux bordel
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Pourquoi cet auteur écrivait-il des choses aussi sales?
:Mashiro_cat:
pour m'embêter
:Mashiro_cat:
il y a un an
Ah salut toviyah
:K-on_salut:
:jesus_issou:
il y a un an
Ça serait plutôt le contraire
:meufmimi:
Non orgueil et préjugés
:ahifou:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Vous ne répondez pas parce que je ne suis la représentation d'aucun péché
:Jesus_danse1:
Tu es la gourmandise
:RageMfffdoigt:
il y a un an
Je sais que c'est toi l'expert en médecine et des pratiques déviantes mais tu peux pas te protéger?
:Chatlimite:
Oui fin se faire des pipes avec capote autant ne pas faire de pipe du tout ou utiliser des sextoys à la place d'un partenaire humain ou juste se tripoter tout simplement
:pikachu6:

Et malheureusement une fellation nature c'est pas dépourvu de risque même si c'est toujours moins craignos que la sodo...et même pratiquer le frot j'imagine que y'a toujours un risque d'IST si les glands se touchent (et toute façon un contact peau à peau suffit à transmettre des trucs comme l'HPV) et puis même si y'a le délire de pas éjaculer au niveau d'une muqueuse y'a toujours un peu de liquide pré-séminal qui peut affleurer au niveau du meat urinaire.
La capote c'est vraiment un tue l'amour je trouve après avoir fait du no capote avec la meuf j'ai plus envie d'en utiliser en vrai donc le plus sage c'est juste de rester abstinent
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai confondu luxure avec avarice
:MacronRire:
C'est encore moins compréhensible ??
:sn44k:
il y a un an
Tu es la gourmandise
:RageMfffdoigt:
Je me roule dans les délices du monde
:Jesus_danse1:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
WAAAAAAAAAAAya

Orsik toi aussi t'aimes bien claude françois et france gall? Moi c'est simple en voiture j'écoute nostalgie
:boomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
Non rine c'est l'avarice cette michto (pardon rine)
:astolfo_lick:
il y a un an
L'influence de xoxo
:ahifou:
il y a un an
C'est ultra bien écrit, et il a pas écrit que Justine hein
il y a un an
T'es sûr qu'on parle de colère ?
Parce que l'incontinence n'est pas un péché hein
:RageMfffdoigt:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Wahou Sade quel grand homme j'adore
:Reine_pastek:


« Pendant la nuit, le duc et Curval, escortés de Desgranges et de Duclos, descendent Augustine au caveau. Elle avait le cul très conservé, on la fouette, puis chacun l’encule sans décharger ; ensuite le duc lui fait cinquante-huit blessures sur les fesses dans chacune desquelles il coule de l’huile bouillante. Il lui enfonce un fer chaud dans le con et dans le cul, et la fout sur ses blessures avec un condom de peau de chien de mer qui redéchirait les brûlures. Cela fait, on lui découvre les os et on les lui scie en différents endroits, puis l’on découvre ses nerfs en quatre endroits formant la croix, on attache à un tourniquet chaque bout de ces nerfs, et on tourne, ce qui lui allonge ces parties délicates et la fait souffrir des douleurs inouïes. On lui donne du relâche pour la mieux faire souffrir, puis on reprend l’opération, et, à cette fois, on lui égratigne les nerfs avec un canif, à mesure qu’on les allonge. Cela fait, on lui fait un trou au gosier, par lequel on ramène et fait passer sa langue ; on lui brûle à petit feu le téton qui lui reste, puis on lui enfonce dans le con une main armée de scalpel, avec lequel on brise la cloison qui sépare l’anus du vagin ; on quitte le scalpel, on renfonce la main, on va chercher dans ses entrailles et la force à chier par le con ; ensuite, par la même ouverture, on va lui fendre le sac de l’estomac. Puis, l’on revient au visage : on lui coupe les oreilles, on lui brûle l’intérieur du nez, on lui éteint les yeux en laissant distiller de la cire d’Espagne brûlante dedans, on lui cerne le crâne, on la pend par les cheveux en lui attachant des pierres aux pieds, pour qu’elle tombe et que le crâne s’arrache. Quand elle tomba de cette chute, elle respirait encore, et le duc la foutit en con dans cet état ; il déchargea et n’en sortit que plus furieux. On l’ouvrit, on lui brûla les entrailles dans le ventre même, et on passa une main armée d’un scalpel qui fut lui piquer le cœur en dedans, à différentes places. Ce fut là qu’elle rendit l’âme. Ainsi périt à quinze ans et huit mois une des plus célestes créatures qu’ait formées la nature, etc. »

il y a un an
C'est encore moins compréhensible ??
:sn44k:
C'était par rapport au vêtement quoi c'est tout
:nek:

Comme un idiot j'ai fait l'association luxe->luxure
:nek:
Image
il y a un an
De la grande littérature comme on n'en fait plus
il y a un an
Ayaaaa
:mdrcache:
il y a un an