Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
C'est pas humain le daddy duty putain je veux juste dormir moi
Je te refile ma mauvaise nuit à cause de ma Paella si tu veux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd tu prends pas un pressing permanant du daron du topic en te disant que c forcement toi le prochain daron du topic ?
il y a un an
Apex
1 an
Crowd tu prends pas un pressing permanant du daron du topic en te disant que c forcement toi le prochain daron du topic ?
Dis ça à Litaire surtout
il y a un an
Je te refile ma mauvaise nuit à cause de ma Paella si tu veux
Paella ?
J'ai pas fait une nuit normale depuis jeudi ou vendredi je sais plus donc on échange anytime
J'ai pas fait une nuit normale depuis jeudi ou vendredi je sais plus donc on échange anytime
il y a un an
Apex
1 an
Wtf
il y a un an
Ce topic qui évolue en accéléré putain
En 1 an tout le monde se depucelle, d'ici l'an prochain vous faites tous des gosses
En 1 an tout le monde se depucelle, d'ici l'an prochain vous faites tous des gosses
il y a un an
x0x0
1 an
Ce topic qui évolue en accéléré putain
Bah 1 an c'est un peu court mais dans 2 ans il y a moyen hein
il y a un an
Dors pendant 2 ans pour stocker du sommeil
il y a un an
Elle comprend rien
Je suis détruit...
Heureusement que j'ai pas beaucoup de taff aujourd'hui car ça me déstabilise cette affaire
Heureusement que j'ai pas beaucoup de taff aujourd'hui car ça me déstabilise cette affaire
Je suis le donut du forum
il y a un an
Dans 20 ans la nouvelle génération sur le blabla
il y a un an
Je suis détruit...
Pourquoi tu lui a pas dit de prendre de pilule
il y a un an
Wesh sans faire l'enculé, vous vous souciez trop d'une sexe friend internationale que vous allez plus revoir, elle a l'air d'être problématique et à 5000km. La solution est rapide hein l'ignorer
il y a un an
Crowd
1 an
Wesh sans faire l'enculé, vous vous souciez trop d'une sexe friend internationale que vous allez plus revoir, elle a l'air d'être problématique et à 5000km. La solution est rapide hein l'ignorer
C'est lui il veut pas la bloquer après elle voulait venir en France
il y a un an
Parce que j'étais con plus la pilule du lendemain et celle du surlendemain ne sont pas supposés être des méthodes de contraception classique mais d'urgence
Je suis le donut du forum
il y a un an
C un peu egoiste de forcer a prendre la pilule, ça doit venir de son idée a elle a la limite sinon tu mets des capotes
il y a un an
Parce que j'étais con plus la pilule du lendemain et celle du surlendemain ne sont pas supposés être des méthodes de contraception classique mais d'urgence
Bah justement y avait urgence
il y a un an
C un peu egoiste de forcer a prendre la pilule, ça doit venir de son idée a elle a la limite sinon tu mets des capotes
Va dire ça au litaire il a voulu faire le chad
il y a un an