Ce sujet a été résolu
Tu crois que c'est Roisage qui a pris la virginité de Sainte ?
il y a 9 mois
en trio avec fragi
il y a 9 mois
Tu fais 8k en 5 jours
Après tu peux prendre un petit ordi de merde à 500€ j'imagine mais je te recommanderais un macbook air avec puce m1 en occasion à la limite, enfin le moins cher possible, les puces ARM c'est trop bien pour le grand publique sur pc portable, surtout que tu dois pas utiliser de logiciels qui consomment beaucoup ou qui sont lourds à l'utilisation
Après tu peux prendre un petit ordi de merde à 500€ j'imagine mais je te recommanderais un macbook air avec puce m1 en occasion à la limite, enfin le moins cher possible, les puces ARM c'est trop bien pour le grand publique sur pc portable, surtout que tu dois pas utiliser de logiciels qui consomment beaucoup ou qui sont lourds à l'utilisation
Un macbook air alors merci du conseil
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
@Sainte wtf t'as fais les bisous sur la bouche????
non quand même paasssss
il y a 9 mois
Un macbook air alors merci du conseil
De rien mon ami
https://www.idealo.fr/pri[...]cbook-air-13-2020-m1.html moi j'utilise ce site pour voir les prix, là t'as des prix pas mal du tout même pour du neuf
(fait juste gaffe si le clavier est pas en qwerty ou autre, moi ça me dérange pas mais j'imagine que toi t'es pas forcément très habitué aux claviers de différentes régions)
il y a 9 mois
Tu crois que c'est Roisage qui a pris la virginité de Sainte ?
Oui ou de cette fille irl mais c’est sûrement la même personne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
non quand même paasssss
Ah bon ça va car avec tout ce que j'entends j'étais un peu perdu
Mais attends t'as vraiment fait un truc alors??? T'as tenu la main d'un homme????
Mais attends t'as vraiment fait un truc alors??? T'as tenu la main d'un homme????
il y a 9 mois
Apex
9 mois
Les deux kheyettes antagonistes, une pp blanche, une pp noire 😈
Mais deux racistes 😈😈😈😈
il y a 9 mois
Elle a trouvé un mec j'en étais sur 

Putain t vraiment de la team de crowd, vous êtes vraiment les sherlock du topic vous
il y a 9 mois