Ce sujet a été résolu
Putain je rêve ou toutes les semaines il fait une dinguerie au taff
17 mins de retard le boss m’attendais comme ça ->
il y a 10 mois
pk tu detestes ta couleur de peau?
Ma couleur de peau est tres bien comme elle est. C'est juste blessant que des inconnus disent que je suis noir alors que c'est faux biologiquement parlant, et l'argument "oui mais ta couleur de peau est marron clair donc par habitude on dit noir même si on sait que t'es métis" Il est totalement débile.
Dire ça c'est permettre les dérives d'extreme droite de type klu klux klan ( tu as une goutte de sang noir tu es noir et inférieur)
Et les derives d'extreme gauche de type ( je suis noire votez pour moi, je suis une minorité discriminez moi positivement, je vous represente) ( actuellement kamala harris est devenue noire pour amener le vote des afro américains mais toute sa carrière elle revendiquait ses origines indiennes et ne s'est jamais definie comme noire )
Dire ça c'est permettre les dérives d'extreme droite de type klu klux klan ( tu as une goutte de sang noir tu es noir et inférieur)
Et les derives d'extreme gauche de type ( je suis noire votez pour moi, je suis une minorité discriminez moi positivement, je vous represente) ( actuellement kamala harris est devenue noire pour amener le vote des afro américains mais toute sa carrière elle revendiquait ses origines indiennes et ne s'est jamais definie comme noire )
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois