InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
9 mois
Trop la flemme perso je vais attendre le blackfriday et prendre un truc tout fait
:cube:

J'espère juste qu'il survivra à la livraison
SE FAIRE LIVRER UN ORDI
:Fragiluxur_sale_salope:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
On s'en fout de ça, parle nous plutôt de ton dog
:Cependant:
Il me manque il est minusCULE
je veux rentrer chez moi et le voir courir avec ses minis pattes
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
tu joues à quoicoubeh ?
:rikaka_noeud:
Si j'avais un bon pc je jouerais à silent hill 2 et cyberpunk déjà
:kagami_boie:

Après faut savoir que j'ai environ 4 soirs par mois pour play, et quelques heures par ci par la en télétravail donc je tiens longtemps avec 1 jeu
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
C'est vrai que t'as l air un peu frigide
:risi_calme:
Je t’ai parlé 3 fois et jamais d’une discussion lambda donc permet moi de m’en foutre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Trop la flemme perso je vais attendre le blackfriday et prendre un truc tout fait

J'espère juste qu'il survivra à la livraison
C'est simple en vrai
Image
il y a 9 mois
On me ping pour me parler de toi mon grand détend toi ça va aller

@delit wtf bro
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
arrête je suis de très bonne humeur
Envoie moi plein d'image alors stp
Image
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Wow Apexchouffin j'étais pas prêt
:chouffin_cote_droit:

Merci je note précieusement tout cela
:chouffin_cote_droit:
C'est mieux d'avoir 4 x 8 go que une seule de 32 direct mais j'ai oublié pourquoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Avec l'évolution actuelle j'en sais rien même si beaucoup de studios passent sous UE5 car les devs envoyés par la DEI sont des bras cassés (et c'est même pas moi qui le dis spécifiquement c'est juste que les entreprises reconnaissent que c'est de + en + difficile de trouver des dévs qui ont les compétences, en même temps ceux qui ont bossé des années avec le moteur se cassent au profit desdits lgbt et femmes)

Néanmoins j'ai une 4070 et 16go de RAM et je fait pratiquement tout tourner même si je joue plus à grand chose, mais oui plutôt que de prendre une 4060 autant prendre une 3070 je sais même plus ce que donne la série 40 en plus mais c'est pas si incroyable que ça, tant que t'as le DLSS mis à jours et le frame generation d'AMD ça va t'es large, surtout pour du 1080p, la 4070 je l'ai prise car je compte passer à du 2K/4K prochainement mais pour l'instant le 1080p je suis large au dessus des 100 fps

Pour les 16go c'est juste la norme aujourd'hui comme c'était la norme vers 2010-2012, je vois pas l'intérêt de prendre 32go pour un usage non pro aujourd'hui, mais 8 ça devient trop peu (on en revient aussi à l'optimisation des jeux surtout), alors oui autant prendre du 32go si on peut mais faut prendre de la DDR5 tant qu'à faire, donc bref 16go DDR5 ça suffit large pour le moment je dirais, et au pire il prendra le double un peu plus tard, la ram c'est pas ce qui coûte forcément le plus cher, pour les pieces on peut avoir un comparateur ici pcpartpicker.com https://pcpartpicker.com/

Tu peux avoir pas mal de benchmark des CG sur youtube
Oh putain Popa come-back + discussion sur les composants pc il n'a pas pu résisté il est revenu
:RisitasDanse:
il y a 9 mois
Avec l'évolution actuelle j'en sais rien même si beaucoup de studios passent sous UE5 car les devs envoyés par la DEI sont des bras cassés (et c'est même pas moi qui le dis spécifiquement c'est juste que les entreprises reconnaissent que c'est de + en + difficile de trouver des dévs qui ont les compétences, en même temps ceux qui ont bossé des années avec le moteur se cassent au profit desdits lgbt et femmes)

Néanmoins j'ai une 4070 et 16go de RAM et je fait pratiquement tout tourner même si je joue plus à grand chose, mais oui plutôt que de prendre une 4060 autant prendre une 3070 je sais même plus ce que donne la série 40 en plus mais c'est pas si incroyable que ça, tant que t'as le DLSS mis à jours et le frame generation d'AMD ça va t'es large, surtout pour du 1080p, la 4070 je l'ai prise car je compte passer à du 2K/4K prochainement mais pour l'instant le 1080p je suis large au dessus des 100 fps

Pour les 16go c'est juste la norme aujourd'hui comme c'était la norme vers 2010-2012, je vois pas l'intérêt de prendre 32go pour un usage non pro aujourd'hui, mais 8 ça devient trop peu (on en revient aussi à l'optimisation des jeux surtout), alors oui autant prendre du 32go si on peut mais faut prendre de la DDR5 tant qu'à faire, donc bref 16go DDR5 ça suffit large pour le moment je dirais, et au pire il prendra le double un peu plus tard, la ram c'est pas ce qui coûte forcément le plus cher, pour les pieces on peut avoir un comparateur ici pcpartpicker.com https://pcpartpicker.com/

Tu peux avoir pas mal de benchmark des CG sur youtube
WTF C L’OP ??????????????
+ 8go avec une 4000 c’est ridicule, tu prends un nouvelle CG pour jouer à de gros jeu, aucun gros jeu ne prends - de 8go auj …
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Si j'avais un bon pc je jouerais à silent hill 2 et cyberpunk déjà

Après faut savoir que j'ai environ 4 soirs par mois pour play, et quelques heures par ci par la en télétravail donc je tiens longtemps avec 1 jeu
sinon y'a les jeux pour navigateurs qui tournent sur tout
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Oh putain Popa come-back + discussion sur les composants pc il n'a pas pu résisté il est revenu
:RisitasDanse:
Je suis venu voir un peu plus tôt tu t'engueulais avec Delit j'ai juste fermé la page, mais là oui j'ai vu la discussion PC j'ai posté
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 9 mois
Envoie moi plein d'image alors stp
tu veux aller PS ?
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Il me manque il est minusCULE
je veux rentrer chez moi et le voir courir avec ses minis pattes
Quand tu vas rentrer il aura fait ses besoins de partout tu vas être moins contente de le revoir
:Quintero:
Image
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
SE FAIRE LIVRER UN ORDI
:Fragiluxur_sale_salope:
Bah c'est vachement courant quand même
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
tu veux aller PS ?
Je ne peux pas
:Rikadesu:
Image
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
C'est mieux d'avoir 4 x 8 go que une seule de 32 direct mais j'ai oublié pourquoi
Les ram travaillent par paires c’est juste technique sans que je sache pourquoi non plus
il y a 9 mois
Keke
Keke
9 mois
Je t’ai parlé 3 fois et jamais d’une discussion lambda donc permet moi de m’en foutre
Allons en MP alors comme ça j'aurais matière à te faire chier
il y a 9 mois
Je ne peux pas
:Rikadesu:
pk ??
:rika:
il y a 9 mois
Apex
Apex
9 mois
WTF C L’OP ??????????????
+ 8go avec une 4000 c’est ridicule, tu prends un nouvelle CG pour jouer à de gros jeu, aucun gros jeu ne prends - de 8go auj …
Je voyais ma pdp en 410 alors je l'ai suppr oui
:(
je sais pas si c'était de mon côté, et là je l'ai pas sur ce PC

Oui c'est ce que je dis, je c'était en 2010-2012 que 8go c'était la norme, aujourd'hui c'est 16go mais y'a pas vraiment de raison de prendre 32go juste pour du jeu, tu prends 16go de DDR5 t'es bien, et au pire tu reprends 16go dans quelques années (mais la même RAM de préf car de toute façon la RAM se calque à celle qui a la valeur la plus petite pour simplifier), car si tu prends de la DDR5 faut aussi la carte mère qui accepte la DDR5, tu peux pas mettre de la DDR5 sur une carte mère DDR4 et inversement

Même hors jeu je pense que 8go c'est plus utile, rien que sur les macbooks tout le monde se plaignait des 8go, c'est trop peu pour à peu près tous les usages autre qu'ouvrir un navigateur et regarder netflix/youtube/réseaux sociaux ce genre de truc mais qui ne tiennent que dans un navigateur (et encore Chrome en bouffe un max)
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 9 mois