Ce sujet a été résolu
Si tu prends une x060 prends 2x8 avec 2 slot en + si besoin si tu prends une x070 ou + prends 32 direct.
Les 60 tu dis que t’es serein pendant 4 ans
70 pendent 5-7 ans
80 et 7 ans facile
70 pendent 5-7 ans
80 et 7 ans facile
Wow Apexchouffin j'étais pas prêt
Merci je note précieusement tout cela
il y a 9 mois
Si tu prends une x060 prends 2x8 avec 2 slot en + si besoin si tu prends une x070 ou + prends 32 direct.
70 pendent 5-7 ans
80 et 7 ans facile
70 pendent 5-7 ans
80 et 7 ans facile
il y a 9 mois
Wtffffff t’as amadoué les admins
Ça fait quelques jours voyons
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Wow Apexchouffin j'étais pas prêt
Oe j’ai monté mon pc alors que je savais rien, j’ai du me renseigné un peu
il y a 9 mois
genre à popsauce ?
Quasiment tout ce qui est sorti après 2020 je dois le mettre en low pour que ça tourne c'est chiant
il y a 9 mois
Ça fait quelques jours voyons
Bh nn t’as pas post depuis 13j10h23mins52s d’après mon excel
il y a 9 mois
Quasiment tout ce qui est sorti après 2020 je dois le mettre en low pour que ça tourne c'est chiant
tu joues à quoicoubeh ?
il y a 9 mois
Oe j’ai monté mon pc alors que je savais rien, j’ai du me renseigné un peu
Trop la flemme perso je vais attendre le blackfriday et prendre un truc tout fait
J'espère juste qu'il survivra à la livraison
J'espère juste qu'il survivra à la livraison
il y a 9 mois
70 pendent 5-7 ans
80 et 7 ans facile
70 pendent 5-7 ans
80 et 7 ans facile
Avec l'évolution actuelle j'en sais rien même si beaucoup de studios passent sous UE5 car les devs envoyés par la DEI sont des bras cassés (et c'est même pas moi qui le dis spécifiquement c'est juste que les entreprises reconnaissent que c'est de + en + difficile de trouver des dévs qui ont les compétences, en même temps ceux qui ont bossé des années avec le moteur se cassent au profit desdits lgbt et femmes)
Néanmoins j'ai une 4070 et 16go de RAM et je fait pratiquement tout tourner même si je joue plus à grand chose, mais oui plutôt que de prendre une 4060 autant prendre une 3070 je sais même plus ce que donne la série 40 en plus mais c'est pas si incroyable que ça, tant que t'as le DLSS mis à jours et le frame generation d'AMD ça va t'es large, surtout pour du 1080p, la 4070 je l'ai prise car je compte passer à du 2K/4K prochainement mais pour l'instant le 1080p je suis large au dessus des 100 fps
Pour les 16go c'est juste la norme aujourd'hui comme c'était la norme vers 2010-2012, je vois pas l'intérêt de prendre 32go pour un usage non pro aujourd'hui, mais 8 ça devient trop peu (on en revient aussi à l'optimisation des jeux surtout), alors oui autant prendre du 32go si on peut mais faut prendre de la DDR5 tant qu'à faire, donc bref 16go DDR5 ça suffit large pour le moment je dirais, et au pire il prendra le double un peu plus tard, la ram c'est pas ce qui coûte forcément le plus cher, pour les pieces on peut avoir un comparateur ici
https://pcpartpicker.com/
Tu peux avoir pas mal de benchmark des CG sur youtube
Néanmoins j'ai une 4070 et 16go de RAM et je fait pratiquement tout tourner même si je joue plus à grand chose, mais oui plutôt que de prendre une 4060 autant prendre une 3070 je sais même plus ce que donne la série 40 en plus mais c'est pas si incroyable que ça, tant que t'as le DLSS mis à jours et le frame generation d'AMD ça va t'es large, surtout pour du 1080p, la 4070 je l'ai prise car je compte passer à du 2K/4K prochainement mais pour l'instant le 1080p je suis large au dessus des 100 fps
Pour les 16go c'est juste la norme aujourd'hui comme c'était la norme vers 2010-2012, je vois pas l'intérêt de prendre 32go pour un usage non pro aujourd'hui, mais 8 ça devient trop peu (on en revient aussi à l'optimisation des jeux surtout), alors oui autant prendre du 32go si on peut mais faut prendre de la DDR5 tant qu'à faire, donc bref 16go DDR5 ça suffit large pour le moment je dirais, et au pire il prendra le double un peu plus tard, la ram c'est pas ce qui coûte forcément le plus cher, pour les pieces on peut avoir un comparateur ici
Tu peux avoir pas mal de benchmark des CG sur youtube
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 9 mois