Ce sujet a été résolu
De celui qui mange est sorti ce qui se mange, et du fort est sorti le doux
Saura tu résoudre cette énigme jeune onchois ?
Saura tu résoudre cette énigme jeune onchois ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
C'est beau ce que tu dis, c'est un discours même de gauche pratiquement, tu sais il y a une communauté arabe dont la majorité sur le topic a la même histoire mais t'as pas la même tolérance et ouverture, c'est dommage
J'ai toujours été de gauche à la base c'est pas ma faute si le gauchisme est arrivé avec le wokisme et les dhimmi
Après je suis raciste donc ça aide pas à rester de gauche de nos jours hihi
Après je suis raciste donc ça aide pas à rester de gauche de nos jours hihi
il y a un an
Si tu trouves, tu auras droit à 30 cacahuètes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Delit
1 an
Sainte est sûrement juive
Non non tkt elle est juste JUDÉO chrétienne
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Delit
1 an
Sainte est sûrement juive
Elle est a la tête du grand Israël
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Delit
1 an
Crowd 3xr sainte ça fait beaucoup
Ça me saoule même IRL comme je suis un apostat et que je suis pas pro islam, j'ai eu le droit à : "Je suis que t'es un feuj en vrai"
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ça me saoule même IRL comme je suis un apostat et que je suis pas pro islam, j'ai eu le droit à : "Je suis que t'es un feuj en vrai"
J'avais ça au collège, c'est comme ça qu'ils procèdent intellectuellement les maghrébins de France, y'a genre 4 connexions en haut
il y a un an
La seule vierge que tu trouveras au paradis ce sera toi le pucix
il y a un an
Spotify ce fdp qui me demande de prendre un abonnement duo comme si j’étais en couple
il y a un an
Pendant le ramadan tu assume bouffer la journée auprès de tes camarades maghrebins ?
Apéro saucisson pinard et tout ?
Apéro saucisson pinard et tout ?
il y a un an