Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris pq il a dit ça
G pas le banc sous la main mais oe
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Elle a 16ans ça passz
Ah Oe c vrai bah du coup je serais juste jaloux du coup
il y a un an
J'ai pas compris pq il a dit ça
C'est un espèce de trophée pour vous les choff
il y a un an-PEMT
C'est un espèce de trophée pour vous les choff
C'est plutôt les beurettes les trophées
Malheureusement dans ma phase beurette j'étais pas encore choff donc j'avais pas ce petit plaisir de faire rager leurs frères
Malheureusement dans ma phase beurette j'étais pas encore choff donc j'avais pas ce petit plaisir de faire rager leurs frères
il y a un an
x0x0
1 an
Techniquement ma copine est juive , je devrais peut être l'épouser
Je pourrais pas, enfin je pourrais au début mais faudrait qu'on mette un contrôle parental sur le mot "Israel" sinon ça partirait en couilles.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Perso je suis content que votre amour/haine se matérialise IRL, ça vous irait bien
il y a un an
Je pourrais pas, enfin je pourrais au début mais faudrait qu'on mette un contrôle parental sur le mot "Israel" sinon ça partirait en couilles.
La majorité des juifs non israéliens ne sont pas concernés par tout ça tu sais
Après elle a des origines juives polonaise mais sa famille a éclaté pendant la guerre entre autres et ni elle ni sa mère ne croient ni ne pratiquent
Après elle a des origines juives polonaise mais sa famille a éclaté pendant la guerre entre autres et ni elle ni sa mère ne croient ni ne pratiquent
il y a un an
Pasteque
1 an
Vive Israël
Je ne tomberai pas dans ce piège et vive les flamands.
il y a un an
Tu penses quoi de sainte qui a volé roisage à keke ?
Bien ouej
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Se réveiller a 3h du mat -> péter la forme
Se rendormir 2h -> être explosé
Bon je vais go HP c'est plus possible d'être comme ça
Se rendormir 2h -> être explosé
Bon je vais go HP c'est plus possible d'être comme ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
La majorité des juifs non israéliens ne sont pas concernés par tout ça tu sais
C'est beau ce que tu dis, c'est un discours même de gauche pratiquement, tu sais il y a une communauté arabe dont la majorité sur le topic a la même histoire mais t'as pas la même tolérance et ouverture, c'est dommage
il y a un an
Je ne tomberai pas dans ce piège et vive les flamands.
Oui voilà enfin un post intelligent sur ce topic
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an