Ce sujet a été résolu
Toi aussi tu tires tes élèves ?
Dans le RP ouais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
"Tu la portes en cachant la galère à te stabiliser "
" Ouah t'es musclé "
" Ouah t'es musclé "
il y a un an
orsik
1 an
Oh un split, un split sur lequel il y a de l'amour dans l'air de bon matin 

il y a un an
orsik
1 an
Oh un split, un split sur lequel il y a de l'amour dans l'air de bon matin 

Profites la team matin est cool
il y a un an
Profites la team matin est cool
elle a l'air calme et douce, d'ailleurs, qu'écoute la team matin de bon matin ?
moi, le matin, je DOIS écouter une playlist douce en accord avec la météo en buvant ma boisson matinale préférée : un café au lait de noisette. et ce matin c'est =>
moi, le matin, je DOIS écouter une playlist douce en accord avec la météo en buvant ma boisson matinale préférée : un café au lait de noisette. et ce matin c'est =>
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
elle a l'air calme et douce, d'ailleurs, qu'écoute la team matin de bon matin ?
J'adore écouter les musiques d'OST au piano également, mais plutôt quand je bosse ou quand j'ai besoin de me détendre. Je valide tes choix matinaux, tu es définitivement bienvenue dans la team morning
il y a un an
J'adore écouter les musiques d'OST au piano également, mais plutôt quand je bosse ou quand j'ai besoin de me détendre. Je valide tes choix matinaux, tu es définitivement bienvenue dans la team morning
et tu bosses pas ce matin ? moi je devrais m'y mettre 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an