Ce sujet a été résolu
Pk tu change de pseudo comme un schizo ?
Nouvelle personnalité
il y a 10 mois
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a 10 mois
Pk tu change de pseudo comme un schizo ?
il y a 10 mois
Il veut attirer l'attention de pastek, le coup de la petite copine à pas marcher il change de strat
il y a 10 mois
"Non mais je viens là pour oib
"
"Je suis un vrai 0tout comme lui, on se comprend
"
Même un tentative d'AWorisme aussi ridicule tombe à l'eau, et oib en a absolument rien à branler de son existence ; et ne lui a JAMAIS adressé le moindre mot
"Je suis un vrai 0tout comme lui, on se comprend
Même un tentative d'AWorisme aussi ridicule tombe à l'eau, et oib en a absolument rien à branler de son existence ; et ne lui a JAMAIS adressé le moindre mot
Oib ne veut être ami avec personne de toute façon et maintenant il me déteste j'ai l'impression
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
WWWWWSH son costume de MOUCHE A MERDE?
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
"Sainte mon honneur est en jeu répond moi pitié"
D'ailleurs vous étiez pas là mais à un moment il a tenté de profiter d'un moment où elle bourrée sur le topic et qu'elle se plaignait de l'amour pour rouvrir la conversation avec elle. Elle en avait absolument rien à foutre et ne répondait qu'à Popa, et pendant 3 heures il croyait vraiment faire partie de la conv
il y a 10 mois
Oib ne veut être ami avec personne de toute façon et maintenant il me déteste j'ai l'impression
En même temps tu baises des ladyboy (il est transphobe)
il y a 10 mois
D'ailleurs vous étiez pas là mais à un moment il a tenté de profiter d'un moment où elle bourrée sur le topic et qu'elle se plaignait de l'amour pour rouvrir la conversation avec elle. Elle en avait absolument rien à foutre et ne répondait qu'à Popa, et pendant 3 heures il croyait vraiment faire partie de la conv
On it again
il y a 10 mois
AAAYYYAAAAAA
Oh putain
Oh putain
il y a 10 mois
En même temps tu baises des ladyboy (il est transphobe)
il y a 10 mois
Il veut attirer l'attention de pastek, le coup de la petite copine à pas marcher il change de strat
il y a 10 mois
Oui oui en gros c'est pas ta faute mais t'as tout échoué on la connait celle là, j'avais 4,5 de moyenne GENERALE en 3ème j'ai fini avec un bac +5 dans une multi nationale faut arrêter de se foutre de la gueule du monde
Et oui lorsque je racontais ma situation sur le topic Admission master personne ne me croyais mais la redpill est dur à avaler pour les Golems qui croient que toute les facultés sont équivalentes aux yeux des directeurs de master
il y a 10 mois
J'ai presque de la pitié pour lui
C'est pas sympa d'autant tacler un handicapé
C'est pas sympa d'autant tacler un handicapé
il y a 10 mois
C'est quoi? C'est pas le plat que parlait tismey l'autre fois qui ressemble a de la bouillie qui nourrie couleur caca d'oie ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois