InscriptionConnexion
Je refuse de le reconnaître le cas échéant le JAF me sommera de faire un test de paternité si enfant il y'a, mais pour l'instant je ne paie rien imaginez j'accepte de le reconnaître et c'est pas moi le père biologique ?
Non il faut un test de paternité... De toute façon si je suis vraiment le père on peut me forcer à assumer au moins financièrement que je le veuille ou non donc sélection sur ma stupidité abyssale
:HappyCat2:
non non non il faut évidemment attendre que le bébé soit là avant de donner le moindre centime
:RageMfffdoigt:

la responsabilité est partagée, elle aurait pu prendre une contraception elle aussi, même après coup

elle sait ce qu'elle encoure à le faire sans contraceptif, t'as rien à lui verser à *elle*

mais à ton fils par contre ....
:Petit_voyeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Tu veux des enfants toi ou pas ?
:shy_lire:
oui mais
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
test à réaliser en France
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
oui mais
GIF
Je suis en forme
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Et el famoso Litaire pas le père alors qu'il y est allé gaiement pendant plusieurs jours
:meufmimi:
J'ai calculé que d'après le jour de ses règles prévu l'ovulation aurait en théorie eu lieu trois jours avant le premier rapport à risque et un ovocyte vit environ 24 h si il n'est pas fécondé donc ça colle pas trop, après entre la théorie et la pratique...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Excuse moi, ce n’est pas question, par qui ??????
:jesus_perplexe:
il y a un an
Putain litaire c vraiment le khey attachiant
:Oiseaumie:
il y a un an
J'ai calculé que d'après le jour de ses règles prévu l'ovulation aurait en théorie eu lieu trois jours avant le premier rapport à risque et un ovocyte vit environ 24 h si il n'est pas fécondé donc ça colle pas trop, après entre la théorie et la pratique...
y'a toujours 2/3 jours de battement tu le sais bien
:Jesus_danse1:

essaye de te convaincre comme tu peux le papa mental
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Après elle a peut être une phase luteale courte de 11 jours à lieu des 14 jours classiquement admis par exemple
:)
il y a un an
GIF
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
test à réaliser en France
Ah c'est pour ça elle voulait venir
il y a un an
demande lui, il est dans le salon à regarder de la merde sur youtube ce chômeur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
:Truc:
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Il préfère regarder peut être
il y a un an
orsik
orsik
1 an
y'a toujours 2/3 jours de battement tu le sais bien
:Jesus_danse1:

essaye de te convaincre comme tu peux le papa mental
Oui même la phase luteale peut varier GENIAL elle aurait pu faire quasi toujours 14 jours mais non ça serait trop simple et la biologie ne l'est pas
:)
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Bah Nn je suis au boulot là
il y a un an
Il est débile il m'écoute pas
:sn44k:
il y a un an
ce matin il m'a dit qu'il voulait se tatouer un zgueg sur le zgueg, et c'est la pensée la plus intelligente qu'il ai eu aujourd'hui
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ce matin il m'a dit qu'il voulait se tatouer un zgueg sur le zgueg, et c'est la pensée la plus intelligente qu'il ai eu aujourd'hui
Du coup il va le faire ou pas ?
Image
il y a un an
Je ne lui limerais plus jamais la paroi vaginale je pense vu les scuds que je lui ai balancé
:HouHou:
il y a un an