Ce sujet a été résolu
C'est vraiment un truc de ouf les kheyettes qui font pas croquer un toes de temps en temps.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
C'est vraiment un truc de ouf les kheyettes qui font pas croquer un toes de temps en temps.
il y a un an
Toutes
On leur demande pas la lune
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il y a un an
Keke
1 an
Et ce gros con qui rigole évidemment
Monsieur veut s’intégrer
Monsieur veut s’intégrer
Tu veux m’isoler, je suis pas ton objet
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Juste un orteil putain
Dans la mouth
C'est pas grand chose comme même
C'est pas grand chose comme même
il y a un an
Bouclador
1 an
Faut que j'arrête de troller sur les feet, hier il y a un khey qui m'a réellement envoyé une photo
Ouais ouais "troller" si c'était une kheyette ou un trap t'aurais été bien content
il y a un an
Tu veux m’isoler, je suis pas ton objet
il y a un an
Men
Nn c'est juste les êtres humains j'y peut rien si vous êtes tous hypocrites (ou ignorant car jeune et puceaux)
il y a un an
Ouais ouais "troller" si c'était une kheyette ou un trap t'aurais été bien content
il y a un an
Bouclador
1 an
Faut que j'arrête de troller sur les feet, hier il y a un khey qui m'a réellement envoyé une photo
il y a un an
Tu chausses du cmb
48 elle l'a dit hier
il y a un an