Ce sujet a été résolu
Comme toutes les meufs
Par contre si par inadvertance on croise le regard d'une autre femme dans la rue alors tout de suite on est des gros pervers sexuels

Par contre si par inadvertance on croise le regard d'une autre femme dans la rue alors tout de suite on est des gros pervers sexuels

il y a 9 mois
Jte jure elles dégoûtent
non elles ont toujours raison par contre, respecte un peu les femmes stp
il y a 9 mois
non elles ont toujours raison par contre, respecte un peu les femmes stp
il y a 9 mois
wtf
Non mais laisse tomber c'est n'importe quoi les meufs
Toi t'es là t'as pas le droit de penser aux femmes, par contre les hamburgers sex tkt même pas
Toi t'es là t'as pas le droit de penser aux femmes, par contre les hamburgers sex tkt même pas
il y a 9 mois
il y a 9 mois
j'ai peur de faire une extinction de voix j'aijamais tant parlé que depuis un mois que je donne cours là, comment on donne cours sans parler ?
il y a 9 mois
On it again
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
j'ai peur de faire une extinction de voix j'aijamais tant parlé que depuis un mois que je donne cours là, comment on donne cours sans parler ?
il y a 9 mois