InscriptionConnexion
:CS_Berserk:
il y a un an
Je sais pas
:pensif:

En tout cas ça me fait plez de voir des jeunes chofa de 20 ans ça n'existait pas de mon temps
:risinain_de_jardin:
il y a un an
Il est constamment en concours de teub c'est un maghrébin tu comprends..
il y a un an
:mm_redpill:
hihi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est triste
Et encore moi ma génération ça va, avant le collège je lisais pas mal de truc, je jouais aux Lego et je faisais mêmes des terrains de jeu avec du bois et des cailloux

Et même si avec l'arrivée du téléphone m'a pas mal flingué j'ai quand même réussi a resté curieux et un minimum créatif, les générations d'après par contre ça va être quelque chose

Rien que mon petit frère je crois que je l'ai jamais vu "créer" par exemple et pourtant c'est loin d'être le pire de la gen quoicoubix
il y a un an
C'est mon rôle ici en fait
:boomer_redpill:

Et c'est pas la même chose, je cherche pas à me mettre en avant moi
:Boomer_epaules:

Mais tu sais que je dis ça pour te tacler gratuitement mais qu'en fait y'a rien derrière hein je le pense pas tout ça
:boomermain:
il y a un an
Putain
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Et encore moi ma génération ça va, avant le collège je lisais pas mal de truc, je jouais aux Lego et je faisais mêmes des terrains de jeu avec du bois et des cailloux

Et même si avec l'arrivée du téléphone m'a pas mal flingué j'ai quand même réussi a resté curieux et un minimum créatif, les générations d'après par contre ça va être quelque chose

Rien que mon petit frère je crois que je l'ai jamais vu "créer" par exemple et pourtant c'est loin d'être le pire de la gen quoicoubix
Qu'est ce qui va bien de toute façon de nos jours
:Boomer_journal:
il y a un an
T'es inexistant mec
il y a un an
Le nombre d'autiste qui vont être créé parce que des parents ont la flemme de s'occuper de leurs gosses et leurs prêtent leurs téléphones
:joint:
il y a un an
De toute façon vous savez très bien quel sujet va m'énerver j'y ai droit souvent
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Qu'est ce qui va bien de toute façon de nos jours
Plus grand chose
il y a un an
Parle pour toi, moi les petites de 17 ans à poil sur tiktok la hmmm
:Colgate:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'es inexistant mec
Stop jalousie
il y a un an
Je rigole hein (peut être)
il y a un an
Stop jalousie
Jaloux d'un flan ?
il y a un an
Bah là ça a l'air déjà d'être chaud, après tant mieux c'est pratique une génération d'attardé
:Larry:
il y a un an
Attention moi je peux blaguer avec ça mais toi c'est suspect n'oublie pas que t'es juif quand même
il y a un an

:vampirelfe:
il y a un an
Normal quand on est bien trop haut
:kuromiblasee:
Image
il y a un an