InscriptionConnexion
On est tous au chomage ici
:chut:
Non
GIF
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Oui et toi ?
:ChatBanana:
il y a un an
On est tous au chomage ici
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Non
GIF
La fameuse 0 tout
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
AAH ici
:chaton_deter:
C'est pareil c'est le chomage de luxe
:Abrutin:
il y a un an
:chatgrisfume:
il y a un an
mal au coeur
:chatgrisfume:
il y a un an
Accepte le aussi
:Pepe_deprimax:
Image
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Y’a pas
Brisé
:Mais_tavais_dit:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Onchois deter chômage
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ton opinion politique se résumes a la haine des étrangers. T'es le plus gros low qi du blabla en plus d'avoir un mauvais fond. En attendant la retour du Jouhn, en tant que vice président du blabla autoproclamé, je t'exclues de la communauté. AUREVOIR
:AsterixEcoPlus:
il y a un an
Cool, tout le monde était content ?
:nounours-pink:
Image
il y a un an
Ah ouais ouais
Image
il y a un an
Vous devez être au niveau 45 pour voir ce message.
Image
il y a un an
Image
il y a un an
Image
il y a un an
mais on parle pas politique, c'est juste que concretement si on apprends que tes idées sont plutôts de droite , on va refuser de travailler avec toi

un exemple concret : t'es ingé son t'accepte de sonoriser un concert de black metal genre peste noire , ou alors tu fais le sons pour un prestataire genre je sais pas un meeting des republicains du rn ou je sais pas, tu t'auto cancel et ta carrière pro est un peu finie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça dégoûte
:antoine_daniel_debile:
il y a un an
@Pastek
:Horrible:
Image
il y a un an
Comment tu sais que je mange une pizza ? T'as piraté ma webcam ????
il y a un an