Ce sujet a été résolu
@crowd ton avis sur ma découverte
https://www.jeuxvideo.com[...]rique.htm#post_1277264888
Des années que je force avec mon délire de a4 sur la sicilienne tout le monde me dis dis que c'est de la merde et finalement c'est joué par le mec qui prépare les ouvertures du mec le mieux préparé au monde
Des années que je force avec mon délire de a4 sur la sicilienne tout le monde me dis dis que c'est de la merde et finalement c'est joué par le mec qui prépare les ouvertures du mec le mieux préparé au monde

il y a un an
MagnusCarlsen
1 an
@crowd ton avis sur ma découverte
https://www.jeuxvideo.com[...]rique.htm#post_1277264888

il y a un an
il y a un an
Je suis contraint d'attendre avec des gitan pour faire une radio donc je viens boucler avec vous
il y a un an
Je n'y connais rien donc je ne peux pas vraiment juger, mais si c'est utilisé par des pro, bravo
C'est dans mon top 3 des trucs les plus satisfaisant que je fais au echecs
il y a un an
Met ton cul dans la vapeur
toi jvais tmettre la tête dans les chiottes
j'suis fatigué frère
il y a un an
toi jvais tmettre la tête dans les chiottes
J'aimerais bien voir ça
il y a un an
Non sans rire j'aimerais bien voir ça
J'aimerais bien que tu me defonce la tête sur la cuvette en me la foutant dans les chiotte pleine de pisse
J'aimerais bien que tu me defonce la tête sur la cuvette en me la foutant dans les chiotte pleine de pisse
il y a un an
C'est dans mon top 3 des trucs les plus satisfaisant que je fais au echecs
il y a un an
resumax2livres
1 an
Non sans rire j'aimerais bien voir ça
il y a un an