Ce sujet a été résolu
Ça paie vraiment pas de faire le white knight...
Mais c'est une drogue j'arrive pas à m'en empêcher donc t'as intérêt de prendre grand soin de rine, parce que si tu l'embête t'auras affaire à moi !!
Mais c'est une drogue j'arrive pas à m'en empêcher donc t'as intérêt de prendre grand soin de rine, parce que si tu l'embête t'auras affaire à moi !!
il y a 9 mois
Ça paie vraiment pas de faire le white knight...
il y a 9 mois
Oceane
9 mois
WISSHHHHHHH POUPA
POUPA TES OUUU ?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Bordel par contre faut vraiment que je me calme dans ce rôle, j'ai passé la journée à RP, on pourrait finir par croire que je suis sérieux
il y a 9 mois
Jiva est au goulag. C'est pas moi khey
il y a 9 mois
Bordel par contre faut vraiment que je me calme dans ce rôle, j'ai passé la journée à RP, on pourrait finir par croire que je suis sérieux
il y a 9 mois
2sur10
9 mois
C'est Jiva ou pas ?

il y a 9 mois
Autumnfag2024
9 mois
il y a 9 mois