Ce sujet a été résolu
La lettre à Ménécée c'est bien ?
Lis Qu'est-ce que la philosophie antique ? de Pierre Hadot avant pour une introduction générale
il y a 9 mois
Lis Qu'est-ce que la philosophie antique ? de Pierre Hadot avant pour une introduction générale
il y a 9 mois
j'ai 0 camus dans la bibliothèque et tu sais très très bien que je l'aime pas
il y a 9 mois
pfffffff
il y a 9 mois
ça sert à rien de lire de la philosophie grecque si on n'a pas un minimum du contexte, faut commencer par Pierre Hadot, Fustel de Coulanges, Peter Kingsley et Uzdavinys
il y a 9 mois
ça sert à rien de lire de la philosophie grecque si on n'a pas un minimum du contexte, faut commencer par Pierre Hadot, Fustel de Coulanges, Peter Kingsley et Uzdavinys
il y a 9 mois
J'ecoute Mattéi le matin c'est bon je connais tout
genre toi tu lis Jean-François Mattéi ? ok tu gagnes un rang dans la based tier list
il y a 9 mois
genre toi tu lis Jean-François Mattéi ? ok tu gagnes un rang dans la based tier list
il y a 9 mois
ça donne un contexte général à sa philosophie, ses objectifs et comment elle se rapporte à son temps et aux autres philosophies, t'as rien compris si tu crois que Qu'est-ce que la philosophie antique ? c'est un compendium des doctrines
sinon y'a Épicure et ses dieux du père Festugière aussi qui doit être pertinent mais j'ai pas encore lu
sinon y'a Épicure et ses dieux du père Festugière aussi qui doit être pertinent mais j'ai pas encore lu
il y a 9 mois
*J'écoute
C'est le F qui me l'a conseillé
C'est le F qui me l'a conseillé
fais attention par contre, Jean-François Mattéi il a lu et commenté Camus
sinon based ce F en dépit de son goût germanique
sinon based ce F en dépit de son goût germanique
il y a 9 mois