Ce sujet a été résolu
J'ai toujours été de gauche à la base c'est pas ma faute si le gauchisme est arrivé avec le wokisme et les dhimmi
Après je suis raciste donc ça aide pas à rester de gauche de nos jours hihi
Après je suis raciste donc ça aide pas à rester de gauche de nos jours hihi
il y a un an
Si tu trouves, tu auras droit à 30 cacahuètes
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
La seule vierge que tu trouveras au paradis ce sera toi le pucix
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Spotify ce fdp qui me demande de prendre un abonnement duo comme si j’étais en couple
il y a un an
Pendant le ramadan tu assume bouffer la journée auprès de tes camarades maghrebins ?
Apéro saucisson pinard et tout ?
Apéro saucisson pinard et tout ?
il y a un an
Apex
1 an
Spotify ce fdp qui me demande de prendre un abonnement duo comme si j’étais en couple
Payer pour Spotify
il y a un an
Apex
1 an
Marre même les applications nous humilient maintenant
il y a un an
En tunisie j'étais sortie vite fait avec une locale elle était adorable mais un peu débile et elle comprenait pas le concept d'athéisme elle voulait absolument que je sois chrétien.
J'ai tenté de lui expliqué que je suis pas chrétien et elle a eu un mouvement de recul soudain en disant "t'es JUIF alors ?!!!"
J'ai tenté de lui expliqué que je suis pas chrétien et elle a eu un mouvement de recul soudain en disant "t'es JUIF alors ?!!!"
il y a un an
Payer pour Spotify
« Je suis trop différente je paye pas Spotify regardez la honte il a suffisamment d’argent pour dépenser 10€ par mois. Aller moi je retourne mettre mon sceau dehors pour récupérer l’eau de pluie pour prendre la douche dans 3 semaines
»
il y a un an
Pasteque
1 an
On devrait tous faire le Ramadan par solidarité enft
Ouais les kheyettes la solidarité c'est quand ça vous arrange
il y a un an
Je croyais que t'étais marocain t'es bien bronzé pour un dz
Oui on sait bien que les immigrés de 2e gen sont + radicaux
Oui on sait bien que les immigrés de 2e gen sont + radicaux
il y a un an