Ce sujet a été résolu
T'es H24 co toi j'ai remarqué. T'as aucune vie et tu te permets de donner des leçons aux autres
il est malade il a le droit de boucler
il y a 10 mois
Soit un peu sincère avec toi même. T'es un pauvre déchet qui essayes de nous la mettre a l'envers avec ses belles phrases mais ça marche pas
il y a 10 mois
Ah bah y'en a un qui ma remplacé dans mon role d'antagoniste @blazkowitz tu te fais beaucoup d'ennemie
il y a 10 mois
il est malade il a le droit de boucler
Il est Schizo non ? Une sorte d'azumanga avec l'humour en moins
il y a 10 mois
Il est Schizo non ? Une sorte d'azumanga avec l'humour en moins
Toast
il y a 10 mois
Bon allez bonne nuit quand même. Tardez pas trop, ce forum ne vous apportera rien de bénéfique dans vos vies
il y a 10 mois
MagnusCarlsen
10 mois
Ah bah y'en a un qui ma remplacé dans mon role d'antagoniste @blazkowitz tu te fais beaucoup d'ennemie
C'était quel arc où tu était l'antagoniste déjà j'ai pas suivi
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C'est un peu comme dire "wesh la police voulait me contrôler" après que tu aies fait une roue arrière à 90 à l'heure joint à la bouche dans une rue piétonne en hurlant nique la police, frayre.
Il manque une partie dans ta description, les causes, le pourquoi. Si j'étais un psychopathe qui fonce sans raison sur un random, je serais ban.
Il manque une partie dans ta description, les causes, le pourquoi. Si j'étais un psychopathe qui fonce sans raison sur un random, je serais ban.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
x0x0
9 mois
Je vais décéder putain j'suis trop malade et j'ai ma fille toute la semaine
il y a 9 mois
@Sainte @Sisyphe @LesAutres
Je vais avoir un trou pendant lequel je vais devoir patienter aujourd'hui, vous avez un truc d'intéressant à lire de quelques pages à conseiller ?
Je vais avoir un trou pendant lequel je vais devoir patienter aujourd'hui, vous avez un truc d'intéressant à lire de quelques pages à conseiller ?
il y a 9 mois