Ce sujet a été résolu
Attend mais pourquoi y'a une réponse toutes les 35 minutes? Ne venez pas me dire que vous avez une vie? Je suis déçu.
il y a 10 mois
Je fois que je sors, je m'extasie sur l'existences des femmes. Je veux dire, c'est marrant ces être sont pas fait comme moi.
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est incroyable une femme, si je sortais pas, j'oublierais ce que c'est de les croiser (à 3 mètres, j'ai pas de potes filles moi là).
il y a 10 mois
@popa à cause de ton test de parfum du matin que tu m’as donne, je suis ciblé par des pubs du parfum en question avec un séfarade et un ashkénaze qui définissent la beauté de l’art de manière très homosexuelle friendly.
C’était ça le message ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Bichromatick
10 mois
Attend mais pourquoi y'a une réponse toutes les 35 minutes? Ne venez pas me dire que vous avez une vie? Je suis déçu.
Trop malade pour shitposter
il y a 10 mois
Bichromatick
10 mois
Je fois que je sors, je m'extasie sur l'existences des femmes. Je veux dire, c'est marrant ces être sont pas fait comme moi.
T'es pas fait comme les hommes non plus en fait
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
@popa à cause de ton test de parfum du matin que tu m’as donne, je suis ciblé par des pubs du parfum en question avec un séfarade et un ashkénaze qui définissent la beauté de l’art de manière très homosexuelle friendly.
C’était ça le message ?
On it again
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
C’était ça le message ?
Ah c marrant moi j’ai eu ça
J’ai rien compris mais y’avait Bruel donc …
J’ai rien compris mais y’avait Bruel donc …
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois