Ce sujet a été résolu
Ça le briserai
Toujours top 1 sans poster une semaine c'est un truc de ouf quand même
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Toujours top 1 sans poster une semaine c'est un truc de ouf quand même
Ilé trop fort
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ilé trop fort
J'aimerai avoir sa puissance
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Trois jours sans réponses alors qu’il répond normalement en 2 secondes chronos comment ne pas s’inquiéter
il y a un an
il y a un an
Et même si tu gagnes pas le trophée t'auras quand le demi-milliard qui va tomber
Tu pourras me filer un peu de fric stp ?

Tu pourras me filer un peu de fric stp ?
il y a un an
Typique de meufs ça quand il te court après tu le rejette et maintenant il te manque
Pff
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Pff
Il a raison
il y a un an
Bouclador
1 an
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis
il y a un an
Oui à part si c'est tout le temps comme ça
Mais si c'est tout le temps comme ça la conversation s'épuise d'elle même de toute façon
Mais si c'est tout le temps comme ça la conversation s'épuise d'elle même de toute façon
il y a un an
Tu vas rien faire
il y a un an