InscriptionConnexion
Delit
Delit
10 mois
C'est son compte session edging
Je savais putain vas-y ça dégoûte
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
Ça veut dire que t'es beau ça elle me le dit aussi
Image Image
il y a 10 mois
comme si on avait pas déjà assez souffert . . . Image
Image
il y a 10 mois
T'es incroyable écoute pas les rageux
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
:aryen-bras:
il y a 10 mois
T'en sais rien Kurkuchka !!
Image Image
il y a 10 mois
Je l'attends
GIF
Afro-Antillaise
GIF
il y a 10 mois
Ah oui et avis aux gauchistes du topic :
Sogdianos, katarina et compagnie

Persister a dire que je suis noir alors que j'ai littéralement mon père blanc c'est littéralement être raciste et equivalent au délire américain de la one drop rule prôné par le klu klux klan
:K-on_salut:

Mais bien évidemment les plus racistes seront toujours les gens de gauche, on en a l'exemple ici ou les plus fervent defenseur du "lysaelia est noir" sont tous orientés de ce bord politique
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
comme si on avait pas déjà assez souffert . . . Image
Y'a oopsy qui arrive, manque plus que glyco
Image Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

Persister a dire que je suis noir alors que j'ai littéralement mon père blanc c'est littéralement être raciste et equivalent au délire américain de la one drop rule prôné par le klu klux klan

Mais bien évidemment les plus racistes seront toujours les gens de gauche, on en a l'exemple ici ou les plus fervent defenseur du "lysaelia est noir" sont tous orientés de ce bord politique
ok nigga
On it again
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

Ok Trésor
Image Image
il y a 10 mois
c un complot pour discréditer les noirs ?? lysaelia et l'autre la ce sont des fakes rassurez moi ?
On it again
il y a 10 mois
C littéralement les tismeys qui sont visés en plus
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Y'a oopsy qui arrive, manque plus que glyco
*remonte un post de 8 jours*

T'es un immense malade mental à être obsedé par ma personne et constamment parler de moi gros taré LEAVE ME ALONE CREEP
:laddbent:

Allez toucher de l'herbe vous êtes tous tarés sur ce topic
il y a 10 mois
La seule raison pour laquelle vous pensez que je suis noir alors que je suis metisse ou mulâtre pour être précis, c'est le matrixage de la société car depuis l'enfance on vous habitue a voir des noirs partout et que les personnes métisses sont minoritaires en France
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
C'est nofake pour la kheyette, elle a passé toutes ses dernières années à lire des dizaines d'article sur le covid long

Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.

Je peux lui demander son discord si tu veux
:(
ta gueule le pervers qui se branle sur ma cam tu caches quoi comme message énorme cuck
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
*remonte un post de 8 jours*

T'es un immense malade mental à être obsedé par ma personne et constamment parler de moi gros taré LEAVE ME ALONE CREEP

Allez toucher de l'herbe vous êtes tous tarés sur ce topic
:jesus_issou:
Image Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

Quand on dit que t'es noir c'est juste un constat, de la même façon qu'on dirait que quelqu'un est brun
:chatserpent:

Mais toi tu vois plein de sous entendu derrière
:chatserpent:
Image
il y a 10 mois
Putain ça part en couilles
Image Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

Oui oui c'est les gauchistes tkt, à l'ED ils font tous la nuance et ne propage pas du tout ce biais social
:sn44k:
il y a 10 mois