InscriptionConnexion
Oui c'est prevu
:super_nana:
Maintenant.
Image Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Fais lui une dedi par pitié
:chat_potte:
Oui je vais lui la faire
:panik:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Maintenant.
:panik:
Image
il y a un an
:K-on_salut:
il y a un an
Pourquoicoubeh tu dis ça
:Chatonche:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ok l'homme sirop
:Chatonche:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
:bisou:
Image
il y a un an
Dis bien
Image Image
il y a un an
Faut se trouver des sources de motivations et s'offrir des petits moments qui nous permettent de respirer
:ApexLattardin:
Image Image
il y a un an
Jiva va pas tarder
:joint:
il y a un an
:chatdanse:
Image Image
il y a un an
:hug:
il y a un an
:rikadoom:
il y a un an
Petit verre de vin après le seks pendant que ma copine prépare le repas on est BIEN
:OSS_blue:
il y a un an
J'ai bu qu'un verre d'eau aujourd'hui ça commence a être compliqué
:rikadoom:
il y a un an
J'ai vu j'ai vu
:joint:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Petit verre de vin après le seks pendant que ma copine prépare le repas on est BIEN
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"regardez je suis pas puceau, regardez je baise, je suis un grand garçon je bois du vin"
:Brozeur:
il y a un an
"regardez je suis pas puceau, regardez je baise, je suis un grand garçon je bois du vin"
:Brozeur:
J'aime étaler mon bonheur
:OSS_funny:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'aime étaler mon bonheur
:OSS_funny:
Et pourtant la seule chose que tu étale ici c'est ta connerie
:oss_117_soucieux:
il y a un an