Ce sujet a été résolu
Pourquoicoubeh tu dis ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ok l'homme sirop
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Faut se trouver des sources de motivations et s'offrir des petits moments qui nous permettent de respirer
il y a un an
Jiva va pas tarder
il y a un an
Petit verre de vin après le seks pendant que ma copine prépare le repas on est BIEN
il y a un an
J'ai bu qu'un verre d'eau aujourd'hui ça commence a être compliqué
il y a un an
J'ai vu j'ai vu
il y a un an
x0x0
1 an
Petit verre de vin après le seks pendant que ma copine prépare le repas on est BIEN

il y a un an
x0x0
1 an
"regardez je suis pas puceau, regardez je baise, je suis un grand garçon je bois du vin"
il y a un an
"regardez je suis pas puceau, regardez je baise, je suis un grand garçon je bois du vin"
J'aime étaler mon bonheur
il y a un an
J'aime étaler mon bonheur
Et pourtant la seule chose que tu étale ici c'est ta connerie
il y a un an