Ce sujet a été résolu
Le redshift (l'effet doppler), la loi de Hubble, le fond diffus cosmologique.. Tout ça c'est basé sur des observations et ça prouve l expansion de l'univers 

Mais bon observation ou conjectures c'est pas vraiment le sujet d'origine moi ce qui m'a gêné c'est que tu mette en doute le modèle standard alors que c'est du solide depuis 1 siècle

En plus à côté de ça tu crois en des conneries ésotériques donc difficile de te prendre au sérieux

Mais bon observation ou conjectures c'est pas vraiment le sujet d'origine moi ce qui m'a gêné c'est que tu mette en doute le modèle standard alors que c'est du solide depuis 1 siècle
En plus à côté de ça tu crois en des conneries ésotériques donc difficile de te prendre au sérieux
la science ne prouve rien, faut ouvrir un livre un jour, elle invente des équations pour modéliser, c'est tout, tout ce qui est interprété du fruit de la science, c'est de la conjecture 

il y a un an
Le paradis => un joint, une binouze, du poulet frit, des amis et un couché de soleil sur la plage pas vos délires d illumines là 

il y a un an
la science ne prouve rien, faut ouvrir un livre un jour, elle invente des équations pour modéliser, c'est tout, tout ce qui est interprété du fruit de la science, c'est de la conjecture 

il y a un an
Est ce que les teens qui font des gorges profondes sont inclues ou pas ?
Désolé hein mais quelqu'un doit le dire

Désolé hein mais quelqu'un doit le dire
il y a un an
Ça pue la merde jprefere la version muslim avec les vierges 

il y a un an
Lugubre 

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx 

il y a un an
Lysaelia
1 an
Moi ce que j'observe avec mes yeux c'est que la terre est plate 

et c'est vrai si on prends un observateur humain comme référentiel 

C'est ton EEG qui est plat 

il y a un an
Delit
1 an
Le paradis => un joint, une binouze, du poulet frit, des amis et un couché de soleil sur la plage pas vos délires d illumines là 

il y a un an
Pourquoi faut il que tu sois aussi fragile à chaque post 

Il est trop mignon espèce de gros jaloux :Konmignon:
il y a un an