Ce sujet a été résolu
@Pirate_Du_Gange tu peux expliquer pourwhat tu as appelé ce sticker
chattourne et pas chatourne stp ?
il y a un an
oui à l'endroit que tu sais
Si je ne me perd pas.
La dernière je me suis faut accosté par des pu-es et par des mecs étranges. Si tu me vois pas c'est que je suis peut-être mort.
La dernière je me suis faut accosté par des pu-es et par des mecs étranges. Si tu me vois pas c'est que je suis peut-être mort.
il y a un an
C'est les tiens ?
Oui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bouclador
1 an
@Pirate_Du_Gange tu peux expliquer pourwhat tu as appelé ce sticker
chattourne et pas chatourne stp ?
Parce que c'est un chat qui tourne et pas un cha qui tourne

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Si je ne me perd pas.
j'appellerai la police
mais oui ça craint un peu on ira plutôt de l'autre côté du boulevard la prochaine fois
mais oui ça craint un peu on ira plutôt de l'autre côté du boulevard la prochaine fois
il y a un an
il y a un an
Parce que c'est un chat qui tourne et pas un cha qui tourne

il y a un an
Ça aurait fait un parfait mot valise

c'est un golem il peut pas comprendre
il y a un an
j'appellerai la police
il y a un an
c'est un golem il peut pas comprendre
Oui alors toi je vais vraiment m'énerver
il y a un an
Ça aurait fait un parfait mot valise

Bah je me suis dit que c'était une bonne idée mais c'était trop tard

il y a un an
Ouin ouin soit gentil avec sainte
Plus jamais
Plus jamais
il y a un an
Bah je me suis dit que c'était une bonne idée mais c'était trop tard

il y a un an