Ce sujet a été résolu
El famoso "gamin qui refuse de grandir" alors qu'on est sur un hp a ciel ouvert
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
C'est clair mais faut être honnête y'a bcp de syndrome de Peter Pan ici
il y a un an
Non mais on est où là ?
C'est quoi la suite ? Je vais aller dans une école pour enfants trisomique et je vais leur dire que j'ai mieux réussi qu'eux ?
C'est quoi la suite ? Je vais aller dans une école pour enfants trisomique et je vais leur dire que j'ai mieux réussi qu'eux ?
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an
C'est clair mais faut être honnête y'a bcp de syndrome de Peter Pan ici
Bah pour être un membre actif sur un forum internet de 300 personnes y a forcément quelque chose qui cloche dans la tête
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Non mais on est où là ?
il y a un an
J'ai absolument jamais dit ça je répond juste à un type qui me traite de boomer alors qu'on a le même âge et qu'il fait le gamin à l'écrit pour s'intégrer
Je m'en branle de ta vie en fait
Je m'en branle de ta vie en fait
il y a un an
Bah pour être un membre actif sur un forum internet de 300 personnes y a forcément quelque chose qui cloche dans la tête
Certes
il y a un an
J'ai vachement diminué mon activité dernièrement en fait
Je vois pas trop le rapport avec la discussion cependant je pense qu'on peut arrêter la je suis fatigué
Je vois pas trop le rapport avec la discussion cependant je pense qu'on peut arrêter la je suis fatigué
il y a un an