Ce sujet a été résolu
Comme toutes les meufs
Par contre si par inadvertance on croise le regard d'une autre femme dans la rue alors tout de suite on est des gros pervers sexuels
Par contre si par inadvertance on croise le regard d'une autre femme dans la rue alors tout de suite on est des gros pervers sexuels
Jte jure elles dégoûtent
il y a un an
Jte jure elles dégoûtent
non elles ont toujours raison par contre, respecte un peu les femmes stp
il y a un an
non elles ont toujours raison par contre, respecte un peu les femmes stp
Oops oui pardon les filles
il y a un an
Non mais laisse tomber c'est n'importe quoi les meufs
Toi t'es là t'as pas le droit de penser aux femmes, par contre les hamburgers sex tkt même pas
Toi t'es là t'as pas le droit de penser aux femmes, par contre les hamburgers sex tkt même pas
il y a un an
Non mais laisse tomber c'est n'importe quoi les meufs
il y a un an
j'ai peur de faire une extinction de voix j'aijamais tant parlé que depuis un mois que je donne cours là, comment on donne cours sans parler ?
il y a un an
Sainte
1 an
j'ai peur de faire une extinction de voix j'aijamais tant parlé que depuis un mois que je donne cours là, comment on donne cours sans parler ?
Ouais d'accord king kong "regardez moi je suis yes life regardez moi"
il y a un an
Ouais d'accord king kong "regardez moi je suis yes life regardez moi"
bah non justement king kong c depuis que je dnne cours que je parle donc avant je parlais pas
il y a un an